Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Ciel la nuit va tomber

Publié par Lemenuisiart sur 21 Octobre 2015, 16:27pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #nuages, #soleil, #Lansac

Dernièrement j'étais invité en tant que correspondant local pour les feux de la Saint Jean à Lansac.

Comme un lustre (5 ans) était passé, je n'avais pas une photo dans mon ordinateur.

Je dois faire une balade pour avoir au moins une photo du village.

Alors j'arrive 2 heures avant, le temps de prendre mon temps et de mettre en boite la nature et le village avant le feu.

Voici le 13ème épisode, Le feu n'est pas possible, mais alors le spectacle sera dans le ciel. Feu que c'est beau.

Dernière épisode ..... mais une fête va en cacher une autre.

Juste deux photos, mais elles sont très belles.

Un masque ?

Un masque ?

Moi j'imagine une femme avec la forme des nuages.

Moi j'imagine une femme avec la forme des nuages.

La nuit va tomber, une fête va commencer mais c'est déjà passé en article fête.

Retour à Lansac, un vide grenier maintenant et puis une nature très généreuse, et bien c'est à suivre .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de belles photos
Répondre
L
Merci beaucoup
E
magnifique - merci - douce soirée fleurie
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Surtout ne pas l'éteindre ce feu là , il est superbe.<br /> A bientôt Christian
Répondre
L
Mais oui
C
Les nuages sont l'expression de nos rêves.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bien dit
M
j'aime l'étrange beauté de ce ciel
Répondre
L
C'est un peu comme un rêve
L
Après la lune, les nuages incandescents, superbes!
Répondre
L
je l'espère
Z
Le ciel est magnifique. Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
L
C'est sur
L
pas vu cette femme ! plutôt un mouton assis !<br /> pas grave ! lol<br /> bon aprem !
Répondre
L
Pourquoi pas
O
Magnifique série du spectacle est dans le ciel. Toujours une recherche à lire les nuages<br /> Bises
Répondre
L
C'est le langage du rêve
E
Un ciel superbe , merci .Belle soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
tu sais bien capté ce ciel qui nous parfois de belles couleurs....douce journée à toi
Répondre
L
je l'espère toujours
É
Un superbe ciel que tu as bien capté...
Répondre
L
C'est sur
M
Bonjour Christian,<br /> de superbes photos de ce ciel qui nous offre toujours un spectacle admirable.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien vrai
K
Coucou Christian<br /> Ces 2 photos de ciel sont magnifiques.<br /> J'ai adoré les clichés de l'escargot sur une feuille de salade. Je l'écris ici car je ne pas pu laisser de commentaire à la suite de l'article.<br /> Bonne soirée<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Je comprends bien
C
bonsoir Christian, <br /> Rêver avec les nuages, art vivant!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très beau
D
bonsoir Christian oh oui c'est superbe ! coucher , lever de soleil , ça vaut souvent tous les spectacles du monde ! La nature nous offre des images magnifiques , il suffit de savoir la regarder . Bonne soirée . bisou . merci pour ce partage
Répondre
L
En plus lui est gratuit
F
tu as le don de prendre de belles couleurs
Répondre
L
le don de voir peut-être plus.
K
De superbes couchants bien qu'un peu angoissants
Répondre
L
Pas pour moi tellement au spectacle
F
l'impression qu'une créature, va se jeter sur nous...genre chauve souris...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Avec un peu d'imagination
P
un ciel qui change du matin au soir <br /> bises
Répondre
L
Avec le vent c'est encore plus rapide
V
on ne s'en lasse pas...
Répondre
L
C'est sur comme hier par exemple
K
sublimes les couleurs de ce ciel ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Les couleurs du ciel sont toujours un beau spectacle, là il a mis le turbo ton ciel<br /> Bonne journée
Répondre
L
Si les couleurs sont là oui
B
Un ciel splendide, je pense que tu voulais écrire tomber à la fin du titre
Répondre
L
Oui un peu, il faut que je regarde mieux les titres !
M
pour te répondre sur le sujet d'hier, je n'ai même pas pensé à lui demandé tellement il était tremblant et il fallait soigner sa blessure, c'était plus urgent...et je ne pense pas qu'il pourrait se rappeler exactement comment il a fait, tellement la surprise de voir cette buse à l'intérieur du poulailler fermé a été forte...passe un doux jeudi
Répondre
L
C'est dommage
D
Très beau.<br /> Bon jeudi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Un magnifique spectacle que ce ciel flamboyant, le feu de la St Jean devait être aussi beau!
Répondre
L
Et non interdit par la préfecture
Z
Magnifique spectacle Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Ici oui
B
Toujours beau un ciel .... ))
Répondre
L
Toujours ? pas sur !
F
Sublime !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Y a pas la quantité, mais il y a la qualité !
Répondre
L
Tu as bien raison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents