Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Coucher de soleil sur Tautavel le 29 octobre 2015

Publié par Lemenuisiart sur 30 Octobre 2015, 12:11pm

Catégories : #autour de la nature, #soleil, #tautavel, #Canigou, #couchant

Hier j'étais à Tautavel pour un chantier mais aussi pour le salon de l'artisanat d'art de Tautavel.

Et comme le soleil se couche plus tôt avec l'heure d'hiver, voici les photos, il est dans les 17 heures.

Un dernier soleil sur les vignes d'automne.

Un dernier soleil sur les vignes d'automne.

Un maison dans les vignes.

Un maison dans les vignes.

La balade continue.

La balade continue.

Avec le Canigou maintenant.

Avec le Canigou maintenant.

Un beau paysage, même sans le soleil couchant.

Un beau paysage, même sans le soleil couchant.

De l'autre côté c'est Tautavel.

De l'autre côté c'est Tautavel.

De la montagne à la plaine.

De la montagne à la plaine.

La chapelle à l'entrée.

La chapelle à l'entrée.

De plus loin.

De plus loin.

Avec le sapin au pied de la chapelle.

Avec le sapin au pied de la chapelle.

Hier au couchant, et aujourd'hui dans la presse.

Le salon de l'artisanat d'art est à voir.
Et il fermera ces portes le 1er novembre au soir, après ce sera trop tard.

C'est dans les temps forts sur l'Indépendant du jour le 30 novembre.

C'est dans les temps forts sur l'Indépendant du jour le 30 novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh le sunshine, quelle beauté !
Répondre
L
Connais pas sunshine
J
Des images toujours magnifiques. Une joie de les regarder à chaque fois. Bonne journée
Répondre
L
Mais oui
V
Merci pour la balade :o)
Répondre
L
C'est un si beau ciel en plus pour ta communauté
F
de belles couleurs
Répondre
L
Très belle oui
F
J'aime ces images à contre jour..les montagnes,le village et la vigne rouge.
Répondre
L
C'est très bien
C
Toute l'ombre d'Halloween plane sur tes photos, beaux coucher de soleil.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Je préfère que non
C
Un joli coucher de soleil.<br /> J'aime bien la quatrième photo et celle avec la chapelle.<br /> Passes un bon week-end
Répondre
L
Et avec le Canigou c'est sur
B
Toujours très beau le ciel.... )
Répondre
L
Un ciel fabuleux
M
Il est beau ce village niché au pied de la montagne.
Répondre
L
Oui un beau village que Tautavel
N
ça donne de beaux contre jour avec le couché de soleil ... bon week-end Lemenuisiart
Répondre
L
je confirme
B
magnifique série de coucher de soleil
Répondre
L
C'est sur
K
Superbe coucher de soleil !!!
Répondre
L
Mais oui
L
Magnifiques tes photos de clair obscure !<br /> Bon weekend
Répondre
L
Mais oui
T
Salut,<br /> le ciel en automne offre toujours de belles couleurs.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Au début surtout
D
En ce moment les couleurs sont magnifiques entre chien et loup , j'aime cette expression !!!!! bon courage pour l'installation du salon artisanal à +
Répondre
L
Oui très belle
G
beau soleil couchant<br /> et belle journée où l'artisanant est mis à l'honneur
Répondre
L
C'est très juste
J
Un couché de soleil magnifique. Ma préférence va à la sixième<br /> Bon après midi<br /> Josiane
Répondre
L
Sur tautavel ?
M
merci d'avoir capté ce moment pour notre plus grand plaisir
Répondre
L
Et mon plaisir aussi
F
la nuit tombe plus tôt, depuis le changement d'heure.... mais ce soleil couchant est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
C'est sur, un peu trop même

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents