Le matin du 18 mars 2015, j'ai un rendez-vous pour voir une loupe.
En ébénisterie c'est un bois de grande valeur alors "direction loupe", ou plutôt direction Rabouillet (66).
Si le rendez-vous est à 10 heures et que j'ai un peu plus d'une heure de voiture, logiquement, j'ai le temps de visiter un peu.
Mais si le temps (l'heure) est bonne, le temps (météo) est une catastrophe, les nuages sont bas, il y a de la pluie dans l'air et on ne voit rien à 10 mètres.
En bref la route est une merveille et on ne verra rien !
Il est dit qu'un amateur de photos ne restera pas sans en faire, encore plus que le rendez-vous sera finalement à 11 heures.
Maintenant je suis très près du point de rendez-vous, et il faut s'occuper ..... et pourtant au hassard d'une pause le temps va s'accélérer.
Maintenant les mois sont passés et cette balade sera un echec, comme la charte des bois, mais c'est une autre histoire, peut être dans un lustre.
Bon retour aux photos, pas encore sur un sentier, alors une nature après la pluie et voilà.
Avec le temps ..... la météo comme l'heure, j'ai du temps à perdre.
Mais perdre du temps avec un appareil photo et au milieu de la nature .... cela donne toujours de bons moments photos d'art.
Sinon le lien qui suit c'est l'épisode précédent.
La fleur et la feuille - Autour de
Le matin du 18 mars 2015, j'ai un rendez-vous pour voir une loupe. En ébénisterie c'est un bois de grande valeur alors "direction loupe", ou plutôt direction Rabouillet (66). Si le rendez-vous e...
http://autourde.over-blog.com/2015/09/la-fleur-et-la-feuille.html
Superbe ces violettes blanches aux perles de pluie.