Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour entre fleur et jeu

Publié par Lemenuisiart sur 3 Novembre 2015, 11:28am

Catégories : #Tranche de fête, #fleur, #soleil

Une semaine qui sera pour la grande partie sur la suite du salon de l'artisanat d'art et la conférence.

Mais il y aura aussi, enfin surtout, les photos dans la catégorie "comme occuper son temps avec mon appareil photo"

Pour cette suite, juste avant la mise en place de la conférence.

Une fleur devant la porte et un soleil sans oublier un château (visible uniquement sur la première photo),

La première photo fortement retouchée par ordinateur mais juste le ciel.

C'est de l'art, ciel bleu ? Non en vrai !

C'est de l'art, ciel bleu ? Non en vrai !

Voici les couleurs du temps.

Voici les couleurs du temps.

Soleil sur géranium ?

Soleil sur géranium ?

Une étoile du soleil sur la fleur.

Une étoile du soleil sur la fleur.

Si la vie est en couleurs ou en noir en blanc.

On va jouer un peu.

Bon ! pas au poids de l'enclume, mais à savoir avec quelle musique j'ai travaillé ma conférence ?

Sur l'ordinateur je suis souvent sur you tube.

Alors on a trois choix, j'ai écouté quoi le temps de retravailler ma conférence.

Un excellent passage avec Gilbert Montagné et j'aime beaucoup comme une étoile.

Un moment extraordinaire, c'est excellent !

En boite et une suite avec Renan Luce

La conférence a été superbe, et la préparer en musique c'est parfait pour moi.

Alors avec quoi ?

Sinon cette semaine on verra sur ce blog les photos de Tautavel ou de la nature sur le chemin, et sur mon blog pro on verra toutes les photos sur ma présentation et les photos sont très nombreuses dans les deux cas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est Renan Luce que je préfère mais j'aime bien aussi Laurent Gerra. Pour toi je dis Renan Luce...
Répondre
L
En vrai les trois mais gerra juste pour retrouver mes photos
E
J'ai adoré ton blog pro, bonne continuation
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonjour,<br /> Joli jeu de lumière pour cette fleur de géranium.<br /> Ah Léon Zitrone, j'aimais bien.<br /> Bon mercredi
Répondre
L
Tu as bien raison deux fois
T
Salut<br /> Sublime cette vidéo de Laurent Gerra<br /> Bonne journée
Répondre
L
je confirme
L
dans le première,au dessus,il y a comme qqchose qui s'échappe au ciel...et dans les autres,il y a comme une lumière de jeunesse par exemple
Répondre
L
c'est bien
M
je ne sais pas retoucher les photos il faudrait que j'essaie, douce journée à toi
Répondre
L
Pas un pro moi aussi
K
superbe article ! en espérant que ekla va vite réparer ! bonne journée
Répondre
L
Je suis de ton avis
D
J'aime les trois mais Renan Luce m'aurait davantage inspirée ...<br /> La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫<br /> Mais je dois refaire tous mes articles programmés ...<br /> Ca va m'occuper.<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est bien agréable
P
Bonsoir Christian !<br /> De la musique ,une jolie fleur quoi de plus pour préparer une conférence !<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Surtout de la musique car après ce fut terminé
L
Tes photos sont superbes, tu en as de la chance, chez nous tintin pour les images... J'ai découvert Renan Luce que je ne connaissais pas.
Répondre
L
Hé oui je sais
M
Moi aussi j'aime beaucoup Renaud Luce
Répondre
L
C'est très bien
C
Bravo pour les photos. du beau boulot.<br /> J'adore Renan Luce, un choix de prince.<br /> Bon, me voilà beau, il faut que je me change, Gerra m'a fait pisser de rire! lol<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Il faut dire de ce gerra c'est une merveille
B
joli travail photographique autour de cette fleur
Répondre
L
C'est bien merci beaucoup
L
pour être en forme rien de mieux !<br /> cette nuit grosse pluie !! bon aprem !
Répondre
L
Avec la musique oui
F
ce matin c'était la pluie, le vent
Répondre
L
Pas la fête
N
Magnifique, grandiose ~<br /> <br /> Et je dirais Montagné pour ma part. Bonne soirée
Répondre
L
Les trois pour moi et dans l'ordre
J
Avec Gerra, pas possible de préparer une conf ! Pour moi, Renan Luce que j'adore. les photos sont toujours aussi belles.
Répondre
L
Avec gerra j'ai retrouvé les nouvelles photos, car sinon ce n'est pas possible
R
Gilbert Montagné évoque ma jeunesse,cool!Toujours de magnifiques photos!
Répondre
L
C'est bien
S
Je préférais celle que tu as mise peut-être sur ton autre blog.
Répondre
L
Je change entre les deux blogs
T
Renan Luce, en tout cas c'est ce que j'aurai choisi moi!!!!<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
L
Les trois et au milieu pour retrouver les photos
F
les photos des fleurs sont magnifiques..... pour la musique peutêtre renan luce (je ne connais pas)...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Et pourtant c'est bien
M
Jolie fleur La musique et moi nous sommes fâchées.Bel après-midi
Répondre
L
C'est ton choix

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents