Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: délices de Noël au Soler le 20 décembre 2015

Publié par Lemenuisiart sur 16 Décembre 2015, 10:47am

Catégories : #manifestations, #le soler, #délice, #fête, #Noël

Je vous invite dimanche 20 décembre 2015 pour ce qui sera la deuxième fête des délices de Noël après celle de 2013.

Que dit les délices dira que tout le bon sera présent à la salle Martin Vivès dans le centre ville du Soler.

A ne pas manquer le programme mais avant voici l'affiche officielle de la fête.

Voici l'affiche de la fête.

Voici l'affiche de la fête.

Photo d'archive de la première fête des délices.

Photo d'archive de la première fête des délices.

Le réveillon c'est dans quelques jours, et vous ne savez pas quoi acheter pour le repas de Noël ou pour offrir ?

Alors destination fête des délices au Soler où vous trouverez tout pour vous faire plaisir ou pour offrir.

Vous trouverez bien sur le gras, de la volailles au traditionnel foie gras, mais aussi tous les grands classiques du marché gourmand et de terroir.

Bien sur que l'artisanat d'art sera en bonne place aussi.

Place des yeux, des saveurs, les papilles seront en fête au Soler.

Le Père Noël sera là. Et le groupe "Le Soler Photo" prendra des photos.

Pour le repas vous pourrez vous restaurer sur place sur les stands.

Et pour les enfants, des manèges, pêche aux canards seront disponibles.

Cette fête est organisée par André Bartrina avec la municipalité du Soler.

Joyeux Noël qui arrive.

Joyeux Noël qui arrive.

Les platanes illuminés

Les platanes illuminés

C'est raté ou pas !

C'est raté ou pas !

Devant la mairie du Soler (photo de 2013)

Devant la mairie du Soler (photo de 2013)

La balade 2013 avec le Père Noël en personne.

La balade 2013 avec le Père Noël en personne.

La Fête des délices de Noël

Salle Martin VIVES dans le centre ville du Soler

Dimanche 20 décembre.

Toute la journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonne idée pour ceux qui n'ont pas encore tout préparé...
Répondre
L
C'est juste
M
j'aurai bien aimé moi aussi accompagné le père Noël.....douce journée à toi
Répondre
L
C'est sympa comme balade surtout la nuit
K
Bonjour Christian<br /> De bien belles illuminations
Répondre
L
Ici c'est très bien
M
j'ai déveiné mon foie gras tout à l'heure et là, il macère dans le rhum et la vanille, avant la cuisson
Répondre
L
Très bien
J
Oh zut c'est le jour où je repars du département. Bonne soirée
Répondre
L
Ce sera pour une prochaine
T
Sympa ce Père Noël et son âne!!!<br /> <br /> Désolée de ne pas passer tous les jours sur ton blog mais j'ai peu de temps et on va partir pour 3 semaines en vacances à partir de mardi 22 donc beaucoup de préparatifs encore à terminer!<br /> Bises
Répondre
L
Mais oui et puis je comprend bien
R
Un peu peu loin à moins que tu m'envoies un carrosse :) ça m'a l'air super organisé <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui une belle organisation
T
Salut<br /> il y a de l'animation aussi chez toi.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Les dates ne manquent pas
C
Bonjour, <br /> Une belel journée à venir et remplir le panier pour les fêtes.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Certains ont bien profité
D
Oh avant habitant st Féliu- d'Amont j'y avait ma coiffeuse , il y a bien longtemps que je n'y suis allée , bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Peut-être un jour
Z
Une manifestation à laquelle j'assisterais bien Christian. Bises et bon mercredi !
Répondre
L
C'est bien
M
je me demande si là où je suis actuellement je vais trouver du foie gras.....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
Je te le souhaite
F
de quoi, garnir la table du réveillon...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
C'est bien sur
L
Voilà encore une belle journée en perspective...
Répondre
L
Oui un peu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents