Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite du château de la Trinité

Publié par Lemenuisiart sur 13 Décembre 2015, 04:00am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Chapelle de la Trinité de Prunet-et-Belpuig, #château

En avril 2013, je vois qu'une visite guidée est organisée de la chapelle de la Trinité.

Après la visite, la pluie, je découvre un château.

Je demande ou est le sentier, pas de sentier, la forêt et c'est tout droit.

Maintenant, je vais tourner autour des vestiges. J'ai le temps !

Avec un article en fleurs devant.

Avec un article en fleurs devant.

Les vestiges et une tour.

Les vestiges et une tour.

D'un peu plus bas.

D'un peu plus bas.

Il faut rester en bas pour prendre les remparts.

Il faut rester en bas pour prendre les remparts.

Avec une petite entrée.

Avec une petite entrée.

Le vaisseau de pierre.

Le vaisseau de pierre.

Avec la neige du matin sur la colline.

Avec la neige du matin sur la colline.

D'un peu plus rien

D'un peu plus rien

Il était grand ce château.

Il était grand ce château.

des murs à la montagne.

des murs à la montagne.

Un garde manger ?

Un garde manger ?

La vue est belle malgré les nuages toujours là.

La vue est belle malgré les nuages toujours là.

Retour sur le tour ronde.

Retour sur le tour ronde.

Une dernière.

Une dernière.

A suivre le retour, le forêt, des photos d'art..

Le lien qui suit est celui de l'épisode précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il ne reste plus que quelques pierres de ce château. Le panorama est magnifique.
Répondre
L
Oui c'est bien en ruine
G
C'est encore un superbe endroit que je n'ai pas le plaisir de connaitre<br /> je le découvre avec plaisir en regardant tes superbes photos ....<br /> Merci pour cette visite virtuelle ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Une bonne idée
E
super partage - merci - douce soirée fleurie
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Bonjour, de jolies photos avec ces montanes enneigées, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Avec un temps plus beau cela aurait-été mieux
C
Bonjour, <br /> Que c'est bon de sentir vivre le patrimoine, un beau partage.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Ici c'est aussi très patrimoine
L
oui moi aussi j'aime beaucoup ces ruines-<br /> dommage de ne pas avoir tenté de mieux les conserver autrefois-<br /> bon c'est une autre histoire !!<br /> bises !!
Répondre
L
Je pense que l'argent ne doit pas être grand
M
J'aime beaucoup ces ruines.
Répondre
L
C'est bien
G
Jolies photos!<br /> Bonne semaine!<br /> Photographer Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Ces vestiges, ces ruines du château sont magnifiques<br /> Bises et bonne soirée<br /> Josiane
Répondre
L
Il manque surtout la photo de l'ancien temps
T
Salut<br /> C'est vraiment des vestiges.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Pas de doute
L
Elles son très belles ces vieilles pierres, bien que l'on aurait aimé voir le château debout et entier, ils avaient une très jolie vue de leur tour. Bonne après midi
Répondre
L
C'est sur qu'il manque la photo d'avant
G
de beaux vestiges<br /> La promenade a dû être très agréable
Répondre
L
Très agréable oui
F
des vieilles pierres, qui ont des siècles d'histoire...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Bien sur des siècles
Q
C'est une visite à faire, assurément.<br /> Merci.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
C'est que des châteaux il y en a
L
je fais de même,je fais le tour des vestiges afin de trouver mon trésor photographique
Répondre
L
Tu as raison
K
quel beau paysage ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
R
A ciel ouvert<br /> ça ne sent pas le renfermé :)<br /> j'♥
Répondre
L
Ici c'est sur
L
Une belle balade , merci <br /> Bon dimanche Lucia
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Un petit reportage sympa, avec les belles couleurs des P-o, que ce soient les pierres, la nature ou le ciel. Il me faudra aller découvrir ce petit coin, et pourquoi pas ensemble?
Répondre
L
Une excellente question, si j'ai le temps c'est oui
M
Cette endroit est superbe pour s'y balader
Répondre
L
Oui et c'est bien tranquille
J
Très sympa ce château, je ne le connaissais pas, merci
Répondre
L
C'est bien de découvrir
M
je crois que je me suis tromper de blog pour ma réponse, alors n'en tient compte qu'à moitié.....et toutes mes excuses....passe un agréable dimanche
Répondre
L
Pas grave.
M
il est vrai que les photos de montagnes sont toujours très chouettes...bravo...pour ce qui est de la récup d'eau de ta douche....tu peux toujours t'en servir pour les toilettes, ta machine à laver ou pour récurer....mais au final chacun fait comme il peut....passe un bien doux dimanche
Répondre
L
Si tu le dis.
D
Bonjour,<br /> Dom est fatiguée, alors, je prends le relais (En copier/coller) pour vous remercier de vos souhaits pour mon anniversaire.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> ♥ Gros bisoux de nous pour vous ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Il faut récupérer.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents