Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un petit tour à Ansignan le 4 décembre

Publié par Lemenuisiart sur 6 Décembre 2015, 08:00am

Catégories : #C'est le tour de ..., #ansignan, #soleil, #ciel

Un petit tour, besoin de photos pour moi, non, mais on va en profiter quand même.

Le ciel est bleu, dernier soleil, enfin un poil voilé.

Direction l'aqueduc ! et bonheur du couchant sur le village.

Le feu du couchant sur Ansignan.

Le feu du couchant sur Ansignan.

Le platane d'Ansignan.

Le platane d'Ansignan.

L'arbre de la révolution au soleil

L'arbre de la révolution au soleil

Couleurs d'automne sur Ansignan.

Couleurs d'automne sur Ansignan.

la traversé.

la traversé.

Dans l'aqueduc.

Dans l'aqueduc.

La pente c'est moi ou non ?

La pente c'est moi ou non ?

L'aqueduc d'Ansignan une beauté.

L'aqueduc d'Ansignan une beauté.

Photos d'automne.

Photos d'automne.

L'eau coule sous l'aqueduc.

L'eau coule sous l'aqueduc.

Couleurs automne au couchant.

Couleurs automne au couchant.

L'aqueduc et Ansignan.

L'aqueduc et Ansignan.

Il y a des jours, où une feuille au vent passe, une feuille de plaisir, de couleurs, de poésie.

Une feuille aux couleurs de l'automne, l'histoire du jour, continue avec le couchant sur le Canigou, mais les photos sont déjà passé.

Reste le rouquin du soir, bonsoir !

 

N'oubliez pas, écrivons les plus belles histoires, histoire de les garder en mémoire.

Une feuille passe sur l'aqueduc et Ansignan.

Une feuille passe sur l'aqueduc et Ansignan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sublimes photos ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
C
J'adore la poésie de tes photos, ce jeu de couleur. un aqueduc toujours bien debout et tu as raison il faut écrire de belles histoires.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Celui là est fort solide et ne tombera pas à mon avis
J
Ah l'aqueduc d'Ansignan ! Tu l'as magnifiquement bien rendu. Très belles images, ainsi que le platane
Répondre
L
Je l'espère malgré le soleil qui ne le touchait pas
L
Bonsoir Christian ,,, une belle série de photos ,,, magnifique paysage ,,,l'aqueduc est superbe ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Très beau oui
O
Bonsoir,<br /> Une magnifique série,<br /> J'ai toujours beaucoup aimé les décors offerts par ces constructions parfois millénaire,<br /> Merci pour ce partage,<br /> Une agréable soirée et un très bon début de semaine,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
L
Tu as bien raison
F
comme c'est joli
Répondre
L
Je l'espère bien
M
Une promenade bien sympathique
Répondre
L
Je l'espère bien
R
Très agréable billet<br /> Photos admirables <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Alors c'est superbe
L
Superbes photos du couchant! Mais sais-tu pourquoi cet arbre est appelé "arbre de la révolution" ?
Répondre
L
Chaque village à son platane de la révolution, mais je ne t'en dirai pas plus, car je ne le sais pas.
S
Belles photos d'un endroit d'exception, et que je connais bien! Bon dimanche à toi.
Répondre
L
Et j'ai aussi vu quelqu'un que tu connais bien
J
Merci pour cette belle visite.<br /> Bon dimanche. Josiane
Répondre
L
Une très facile en plus
G
Un superbe aqueduc que tu viens de me faire découvrir<br /> Merci pour cet agréable partage ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Un lieu à visiter
L
Bonjour <br /> <br /> Cet aqueduc est vraiment mis en valeur avec tes clichés .<br /> Par contre mon coup de coeur pour la photo où l'on voit le village et le platane avec le couchant c'est magique<br /> Bon dimanche Bizzz Lucia
Répondre
L
C'est sur que c'est beau comme photo
Q
Superbes images.<br /> J'adore ces paysages aux couleurs de l'automne.<br /> Passe une douce journée Christian.
Répondre
L
C'est sur que c'est beau
Z
L'aqueduc est superbe Christian. Bises et bon dimanche !
Répondre
L
C'est bien sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents