Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soleil levant sur Montner

Publié par Lemenuisiart sur 11 Janvier 2016, 04:29am

Catégories : #autour de la nature, #ciel, #levant, #montner

Dernier jour pour l'Entre-Fêtes, et comme chaque jour, c'est "ciel ma balade" aux couleurs du levant.

Ce 7 janvier, le ciel du matin sera merveille !

Et prendre le soleil levant au-dessus de la colline est exceptionnelle.

Place au spectacle !

Les premières couleurs sont là.

Les premières couleurs sont là.

Soleil levant sur la mer.

Soleil levant sur la mer.

Ciel que c'est beau, mais le meilleur va venir.

Ciel que c'est beau, mais le meilleur va venir.

Un peu de Montner pour ici.

Un peu de Montner pour ici.

De la vigne au ciel.

De la vigne au ciel.

C'est beau ce ciel derrière le village de Montner.

C'est beau ce ciel derrière le village de Montner.

Un spectacle grandiose ciel la balade de l'Entre-Fêtes.

Un spectacle grandiose ciel la balade de l'Entre-Fêtes.

Avec l'olivier remarquable.

Avec l'olivier remarquable.

Direction l'histoire et la borne frontière.

Direction l'histoire et la borne frontière.

Et avec des étoiles filantes enfin non !

Et avec des étoiles filantes enfin non !

Je suis maintenant à la borne frontière entre Montner et Latour de France.

Ciel ma balade va logiquement finir ?

Mais le dieu du soleil va me dire ? Tu vas ouvrir avec 30 minutes de retard ton exposition !

L'Entre-Fêtes attendra un peu !

Les cieux parlent et pas besoin de parler pour comprendre,

le photographe va attendre et surtout profiter ! prendre, cliquer ....  et après le spectacle sera aussi à immortalisé à l'atelier de menuiserie de Montner.

Une journée à 400 photos, quoi !

A suivre ......

C'est la prochaine des dates à ne pas manquer à la menuiserie

C'est la prochaine des dates à ne pas manquer à la menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Un ciel magnifique. Très belles photos !
Répondre
L
C'est sur
É
Un ciel magnifique. Très belles photos !
Répondre
D
Superbes photos !<br /> La tempête s'est calmée, je vais pouvoir me reposer ...<br /> Bon mardi, en attendant le froid.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Ici c'est le vent
M
tu y vois le soleil dans ton joli coin de France, dans le mien pas vu depuis trois jours, ça manque....douce journée à toi
Répondre
L
Cela va revenir
L
Bonjour Christian ,,, Magnifiques tes photos ,,, Balade matinale ,,, tu es un lève tôt ,,,douce journée ,,, bises ,,, la mure
Répondre
L
En hiver c'est 8 heures
Z
Très belles photos ! Bone soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
superbes photos
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Très jolis couleurs du ciel<br /> Bonne fin de journée<br /> Josiane
Répondre
L
Un festival
F
que de belles photos
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Belle série au soleil levant qui le mérite bien!
Répondre
L
Je le pense oui
M
Il est beau le résultat
Répondre
L
Je suis de ton avis
C
La journée appartient à ceux qui se lève tôt, la preuve en photo nous le confirme. erci pour ce beau lever de soleil.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
EN hiver c'est 8 heures c'est facile
B
ça valait le coup d'être debout pour faire ces très belles photos
Répondre
L
Pendant l'expo c'est une évidence
F
la nature à peint un magnifique ciel!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
C'est sur
P
mon ciel est pas aussi beau que le tien en ce moment la pluie laisse un ciel gris uniforme <br /> bises
Répondre
L
C'est bien sur
L
Merci pour cette magnifique balade en plein ciel!
Répondre
L
Et une heure est passée
J
ça valait le coup d'avoir du retard, la nature est toujours une oeuvre d'art
Répondre
L
Oui je le pense et puis le matin à l'ouverture il n'y a personne
M
meilleurs voeux . bises bonne journée
Répondre
L
A toi aussi
L
Merci , merci d'avoir pris le temps de faire ces photos , ce sont des moments qu'il faut apprécié , alors merci du partage<br /> Cette semaine ici il était beau mais moins grandiose<br /> Bon lundi Lucia
Répondre
L
C'est la vie tout simplement
M
je suis fan quand le ciel nous montre de telles images....douce journée
Répondre
L
C'est superbe
M
Superbe. <br /> Je pars quelques jours en vacances cet après-midi<br /> <br /> Je n'aurais pas le wifi. J'espère que la 3G marchera pour pouvoir lire tes articles sur mon portable mais je ne pourrais pas les commenter.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Bonne vacances
K
superbes couleurs ! bonne journée
Répondre
L
C'est sur
C
Quel beau ciel flamboyant ...<br /> Bon début de semaine.
Répondre
L
C'est bien sur
R
Ciel mon lundi est publié aussi chez moi <br /> Magnifiques ces couleurs ce matin, tu as raison, le toit du monde est un artiste qui se renouvèle chaque instant
Répondre
L
Tu as bien raison aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents