Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une reine devant son royaume suite

Publié par Lemenuisiart sur 21 Janvier 2016, 08:09am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #chat, #toilette, #montner

Samedi 18 avril 2015 restera une grande date, c'est le premier jour ou je suis le correspondant local pour le petit journal catalan.

Pour fêter ce grand jour, je veux faire une photo ou plusieurs du village de Montner et des paysages ou je serai le correspondant.

Sauf que si ma balade doit être que de 10 minutes, pas beaucoup plus, ma rouquine a choisi de venir avec.

Bon je ne vais pas loin, mais cette balade va durée plus d'une heure, des moments magiques seront à suivre ....

Pour l'actualité de correspondant, C'est PRESS'CAT

20ème épisode

La rouquine reine devant son royaume suite finalement suite car je n'ai pas d'autres idées de titre.

La toilette suite aussi.

La toilette suite aussi.

Un beau coup de langue.

Un beau coup de langue.

Mais qui arrive ? Pour moi personne, un oiseau peut-être ?

Mais qui arrive ? Pour moi personne, un oiseau peut-être ?

Portrait de la reine Chachourite.

Portrait de la reine Chachourite.

Elle regarde le sentier à suivre.

Elle regarde le sentier à suivre.

Une reine bien reine.

Une reine bien reine.

Regarder contempler son territoire.

Regarder contempler son territoire.

A suivre la suite, reine, belle reine soit la plus belle des reines.

La belle rouquine a le temps et moi aussi.

Bon le temps passe et n'oubliez pas les 2 et 3 avril ce sera la fête à la menuiserie.

Demandez le programme.

Demandez le programme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique rouquine ! Oui une reine !!!
Répondre
C
Il n'y a pas d'autre titre, c'est une reine.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
F
vraiment une belle chatte
Répondre
E
Très belles photos , Chachourite est très expressive.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
T
Salut<br /> Elle est jolie et pose très bien.<br /> Bonne journée
Répondre
E
jolie ta reine - bon we fleuri
Répondre
C
Reine Chachourite, oui à sa majesté. Calinous. Chamities.
Répondre
M
Reine que dis tu impératrice !!!!!
Répondre
É
Bonsoir Christian. Chachourite est superbe, altière, devant le village de Montner...
Répondre
P
Une telle célébrité mériterait bien un article dans ton journal !
Répondre
J
Le symbole de la royauté et de la noblesse féline. Votre majesté, je vous salue
Répondre
F
Toujours aussi mimi, la minette !
Répondre
D
on ne peux qu'admirer la beauté de Dame Chachourite ♥
Répondre
B
le temps passe mais elle toujours reine
Répondre
P
Elle est très belle La Reine Chachourite
Répondre
F
Superbe Chachourite ! Euh je voulais dire superbe sa Majesté !
Répondre
F
la reine qui surveille son royaume!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Une vraie star pour présenter ton village en second plan!
Répondre
L
Elle est magnifique ta reine, la voilà toute ébouriffée par la toilette,si bien réalisée...
Répondre
D
Elle est superbe ta rouquine et je suis sûre que tu feras un super correspondant de presse. Bises
Répondre
M
Elle est trop belle ta reine.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents