Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Victime de son succès

Publié par Lemenuisiart sur 7 Janvier 2016, 18:53pm

Catégories : #Les news

L'exposition de l'Entre-Fêtes,

8ème édition est terminée et à plus de 19 heures !

Un dernier jour commencer dans des couleurs d'un levant magnifique.

Et puis le record de l'année passée est dépassé malgré une semaine de moins d'exposition.

Merci à vous tous et puis pas de photos, plus de 300 enfin presque 400 pour aujourd'hui.

Le petite sélection sera pour demain.

Mais la tradition reste la tradition, le spectacle de l'Entre-Fêtes se termine toujours en chanson avec Victime de ma victoire de la comédie musical de Mozart, mais que c'est bien ! et puis la chanson d'Azanours ! On se reverra un jour ou l'autre ! (pas une édition de l'Entre-Fêtes sans l'écouter)

C'est ma chanson préféré du spectacle.

J'adore cette chanson !

Merci et puis l'actualité d'une exposition peut en cacher une autre.

C'est officiel ! Le 2 et 3 avril les journées de métiers d'art reviennent à Montner et dans son atelier un programme de choix !

L'entre-Fêtes des métiers d'art ! cela ferait un beau titre ?

Ce matin, un trésor de ciel, c'est l'Entre-Fêtes

Ce matin, un trésor de ciel, c'est l'Entre-Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une édition 2015 fort réussie, on ne peut que s'en réjouir.....et une année 2016 qui s'annonce déjà sous de bons hospices......voilà qui est encourageant<br /> bonne journée
Répondre
L
Je l'espère bien
L
ravie pour toi pour ce succès grandissant !!<br /> Bonne continuation !!
Répondre
L
Chaque année cela augmente alors c'est bien
J
Chouette pour toi si ça a été une réussite. Bonne journée
Répondre
L
Pas gagné avant mais c'est bien
D
Une belle réussite !<br /> Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive doucement ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Mais oui
F
Du moderne et de l'ancien, j'aime !<br /> Bravo pour la victoire bien méritée à mon humble avis ;)
Répondre
L
C'est bien, mais j'écoute tout
L
La fête a été réussie, c'est l'essentiel, merci pour la magnifique photo du ciel de Monter.
Répondre
L
Le côté virtuel va commencer après en plus
É
Tu as de beaux projets avec cette nouvelle exposition
Répondre
L
Il le faut bien
Z
Et une belle tradition Christian. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Je ne sais pas mais c'est la mienne
M
Un ciel mouvementé
Répondre
L
C'est sur
R
J'aime beaucoup Aznavour , je suis allée le voir jusqu'à Paris sur scène et depuis je l'ai revu dans ma ville :) ......<br /> Admirable le ciel en effet, c'est aussi un artiste en son genre :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Que d'artistes ici

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents