J'ai testé .... la grippe 2016
Si le menuisier que je suis, fait et réalise des plateaux, c'est bien sur un plateau que j'ai gagné la grippe.
En bref dans ma famille on est trois, deux sont vaccinés et moi non.
Si le vaccin n’empêche pas d'être malade, cela donne un grippe moins méchante. Mais moi, pas vacciné, je vais déguster. Fièvre, froid, mal partout, tremblement comme si j'avais Parkinson, des moments de solitude en attendant que la crise passe.
Que faire quand la température arrive à 40° et que de l'autre côté on a froid, mais terriblement froid.
Une heure peut-être plus à attendre, à savoir que finalement on ne sait rien, on passe le temps en espérant, que pour une fois, cela ira aussi vite qu'une heure de travail. Mais à regarder chaque minutes passer on se dit que finalement une minute c'est long.
Mais comme un train peut en cacher un autre, un problème va en cacher au autre. Résultat, je suis dans l'atelier, un chantier à finir, un chèque, que j'attends pour avoir un stress en moins, car un, en plus je n'ai plus de téléphone, carré rouge, dans le sport c'est mauvais, mais ici une rupture de box et il coupe quand même ! Dans une semaine, bravo pour le cadeau.
Retour sur la grippe, finalement la vaccination a dû bien car cela va faire 6 jours et je ne vois pas le bout du tunnel. Je comprends mieux, que la grippe peut-être mortelle.
Pour moi le teste continu par saint doliprane.
Il me reste quelques forces aujourd'hui, mais pas assez pour vous rendre visite.
Merci !