Actuellement je suis en plein rangement et classement du courrier.
Et voici que je retrouve une lettre pour une inscription pour faire un stage pour lutter contre les méfaits du stress ? et en sous entendu faire des économies à la caisse de la sécurité sociale des Indépendants. En tant qu'artisan c'est eux.
Alors si on veux lutter contre mon stress, il faut me donner du pognon, la banquière en sera contente que le compte soit positif. En anti-stress aussi, avoir de bons clients, moins de gens haineux ....... Alors je pense que j'ai bien fait économiser un stage, du temps de gagné et c'est finalement une journée de gagnée et un client qui ne râlera pas du retard, et voici un stress en moins.
Stress toujours, organiser une manifestation, si on a la garantie du succès, il n'y a pas de soucis, mais faire les Journées des Métiers d'art c'est plus l'assurance de l'échec !
Et pour cause, je vais rester bien seul, les organisateurs (état) ne seront pas là, le journal principal préfèrera parler des points chauds, la tv, même partenaire ne dira rien comme toujours. Si on regarde que les élus ne passeront pas plus. Le bilan sera comme toujours dans le zéro pointé, en dix ans, pas une vente, pas un contact, alors au moins à l'atelier ces dates ne me coûteront pas grand chose.
Mais au moins espérons juste quelques visites, car le programme sera le meilleur depuis les dernières éditions.
Mais on le sait bien, plus le programme est bon, et moins le programme passe. Par contre quand le programme est mauvais, voir faible, la publicité est parfaite. C'est juste un constat.
/image%2F1012860%2F20160221%2Fob_f763d8_cocarde-vectorielle-petit.jpg)
Dossier de presse pour les JEMA 2016 à Montner - Le blog de Séguié christian
Dans un mois et demi, les Journées Européennes des Métiers d'Art sera en fête à Montner. Voici le programme pour la presse. En attendant les documents officiels, cet article pourra être modif...
Demandez le programme.