Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Entre le collège et le livre

Publié par Lemenuisiart sur 3 Mai 2016, 03:37am

Catégories : #Les news

Aujourd'hui au programme une journée au collège avec les Journées Départementales des Métiers d'Art au Soler.

Une journée pour être généreux avec la jeunesse.

Sinon hier j'ai presque terminé mon livre.

Il va passer sur le blog de l'Entre-Fêtes.

Et pour cause, je pense que plus de 30 articles en quelques jours, soit le nombre de pages, ne va pas faire plaisir à certains abonnés, et leur boite mail.

Les premières pages seront pour ce soir.

La patte du chat, à ma patte

La patte du chat, à ma patte

Va y raconte !

Va y raconte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis allée sur le blog de l'entre fêtes, jen'ai pas vu les extraits de ton livre, ça m'intéresse, tu peux me donner le lien?
Répondre
L
Voici le lien sur mon blog http://entre-fetes.over-blog.com/tag/au%20bois%20des%20immortelles/4<br /> <br /> Après il y aura l'article avec le livre en vrai
Q
Terminer un livre est un beau défi.<br /> Bravo, Christian. :)
Répondre
L
Encore plus en moins de 3 semaines
É
J'irai voir ton livre sur ton autre blog. Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
K
Félicitations Christian. Quelle jolie patte de chat.<br /> Bon jeudi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Mais oui
P
Félicitations pour ton livre ! C'est bien Ichat ! Toi, tu peux montrer patte blanche !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
F
bonsoir, il faudra que j'aille voir ça tout à l'heure, bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
F
bonsoir, il faudra que j'aille voir ça tout à l'heure, bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bien j'attends donc la suite!
Répondre
L
Elle arrive
L
Ce sera avec plaisir que je lirai ta prose! A bientôt Christian
Répondre
L
Ce sera un plaisir
M
Tu es bien occupé christian
Répondre
L
Oui très
P
des jolis coussinets qui appellent des bisous
Répondre
L
Pas sur la patte alors
C
Une belle patte qui, c'st certain, a su déposer sur le livre.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Même le chat regardera le livre, et puis il est dedans
K
Jolie patte de velours<br /> Bon mardi
Répondre
L
Mais oui
Z
J'attends cette parution avec impatience Christian. Quel regard amoureux il a ton rouquin ! <br /> Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
Logiquement vendredi
J
Bien la transmission du savoir, tout un art dans la "patte du chat" ..
Répondre
L
C'est bien dit
M
Comme j'aime la patte du chat. C'est bien de valoriser l'artisanat chez les jeunes. Je suis en pause pour une durée indéterminée pour raisons de santé mais j'essaierai de passer de temps en temps te faire un petit coucou même si je vois certains de tes article sur facebook.
Répondre
L
J'espère que cela ira mieux
M
tu en fait beaucoup, mais c'est génial, surtout de faire voir ton savoir aux jeunes... passe un bien agréable mardi
Répondre
L
Actuellement oui !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents