Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De la croix au château

Publié par Lemenuisiart sur 17 Juin 2016, 10:32am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #durban-corbières

Un samedi patrimoine pour moi. Objectif visiter Durban-Corbières.

Arrivé très tôt le matin, grand sentier nature.

Et puis une balade de rues en rues, car l'après-midi j'aurai du temps, la visite du château n'est qu'à 15 heures.

J'ai vu, j'y retourne, tranquillement et hop tout ira dans la boite noir.

12ème épisode.

Direction la chapelle Saint Hippolyte, et juste après une croix, le temps est à la photo.

Croix et soleil.

Croix et soleil.

Ce ciel va bien à la croix.

Ce ciel va bien à la croix.

De l'autre côté le château.

De l'autre côté le château.

Grand angle.

Grand angle.

La vigne est magnifique au premier plan.

La vigne est magnifique au premier plan.

La visite va continuer.

A suivre ...... et le lien de l'épisode précédent pour finir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai une préférence pour ta dernière photo avec les vignes devant le château.
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle
L
tu avais le beau temps !<br /> de belles photos de la croix ! j'mmm<br /> j'ai hâte de voir le château-<br /> bon samedi- amitiés-
Répondre
L
Ici c'est sur
M
Très beau lieu
Répondre
L
Je confirme
M
encore un bel endroit....passe une douce journée
Répondre
L
Mais oui
D
En ce moment pour les photos faut vraiment profiter d'une éclaircie !!!hier de la grêle pendant 6mn , incroyable , bon weekend
Répondre
L
Pas ici
D
Très beau !<br /> Bon week end ... toujours dans la pluie, le vent et les orages.<br /> Bisoux, christian<br /> <br /> dom
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Superbe ! À suivre...
Répondre
L
Oui après les actualités
Y
très joli cadre
Répondre
L
C'est sur
B
Elles sont magnifiques tes photos Christian !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Magnifique Christian, et comme j'aime ces vieilles pierres ! Bises et bonne soirée - ZAZA
Répondre
L
Oui je le sais bien
J
C'est superbe, belles photos
Répondre
L
Mais oui
B
lumière fantastique sur la dernière photo
Répondre
L
C'est un bonheur
P
Un site superbe, le château qui domine les vignes semble encore veiller sur elles...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Pas sur car il est bien en ruine
C
Bonjour, <br /> très beau ce château avec les vignes à ses pieds.<br /> comme toujours une joie de regarder tes photos.<br /> bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est le principal
M
Jolie vue d'en haut ! La photo du chateau et du vignoble est particulièrement belle, les couleurs sont magnifiques. Et puis je me dis qu'avec des barreaux de cette qualité, aux fenêtres du chateau, on ne pouvait ni y entrer, ni en sortir en cachette...
Répondre
L
De belle hauteur les fenêtres
Q
Il faut dire que tes images donnent toujours envie d'en voir davantage.<br /> Merci pour cette visite.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Je l'espère aussi
S
A bientôt pour la visite du château, j'espère...
Répondre
L
Oui après les actualités
G
Un village bien agréable à découvrir...<br /> Je n'ai pas eu la chance de visiter le château avec un guide du patrimoine... J'attends la suite ...<br /> Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés
Répondre
L
Elle va venir après les actualités
C
Tiens ça me rappelle une belle balade!!!
Répondre
L
Mais oui, et j'ai vu
M
Jolie photo de la croix
Répondre
L
C'est sur
R
La croix est divine dans ton cadrage
Répondre
L
C'est si beau avec le soleil
L
Merci pour cette belle balade avec tes jolies photos, le calvaire et la Croix sont très beaux!
Répondre
L
je suis de ton avis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents