Depuis que je me suis installé artisan menuisier, jamais j'ai eu une pareille livraison depuis 20 ans.
Et pourtant, le colis est venu dans les temps, le colis était impeccable, ce qui a été commandé est bien livré, mais alors ou est le problème ?
Ce livreur ne parle pas un mot de français ! Bonjour, signez ici, au revoir ! C'est direct et rapide, client suivent !
C'est beau l'europe quand même ! alors aucun chauffeur livreur français doit-être au chômage ? Pour prendre une personne qui vient à mon avis de l'est !
Si les lois Européennes ne peuvent être changées (et peut-être aussi faudrait voter pour autre chose qu'un placard doré à politique sans mandat), il serait aussi bon que les clients demandent qui fait la livraison, et faire un tout petit peu une préférence locale, française quoi !
Si tout allait bien dans notre pays, le chômage n'existerait pas, la population serait riche, .... Je comprendrais, mais là !
Être détaché, c'est déjà couter moins chère, mais au moins qu'il ne tâche pas le pro européen que je suis, l'europe parle environ 20 langues mais si on veut travailler en France, on apprend la langue, ce serait le minimum et si on est un patron, qui aime plus notre pays que le pognon, on recrute dans notre pays, Soyons Patriote !
C'est l'été, et voici le temps d'une belle et vraie pièce de théâtre, c'est si bien écrit et puis le message passe très bien.
Un point c'est tout ! les stages pour récupérer les points, c'est sérieux mais alors c'est drôle.
Moi j'adore ! à rire sérieusement ! Une belle tranche de la société !
"J'en ai plein mon blacon !"
Sinon moi depuis l'obtention du papier rose, pas celui qui va à l'eau, mais celui qui est pour la route, pas un PV ! Il faut dire que je roule moins vite, tranquille en voiture, et puis je n'aime pas mal me garer.
Moi j'adore !