Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'homme et le levant

Publié par Lemenuisiart sur 8 Septembre 2016, 12:20pm

Catégories : #Tranche de fête, #levant, #soleil, #canet

Après le grand article sur le fête de l'association "ACAPNA" (Association Canétoise des Pieds-Noirs et leurs Amis) qui a organisé le salon des traditions méditerranéennes.

Retour en arrière toute !

Au premier épisode : Il n'était pas encore 7 heures du matin, le soleil ne viendra que de 15 minutes, mais le ciel est déjà lumineux.

Au deuxième l'astre solaire tant attendu arrive, instant magique.

Voici le troisième toujours au port de Canet.

Pour le levant les pêcheurs sont en nombre, et les amateurs du levant aussi.

3ème épisode sur les 5 avec le levant. l'homme et le levant !

La pêche est la photo est ouverte une fois de plus.

A la pêche à la photo.

A la pêche à la photo.

Sur la ligne le soleil se lève.
Sur la ligne le soleil se lève.

Sur la ligne le soleil se lève.

Un autre amateur du levant.

Un autre amateur du levant.

Un levant c'est enivrant

Un levant c'est enivrant

Par contre le pêcheur pêche.

Par contre le pêcheur pêche.

Pour moi c'est le plus beau des spectacles.

Pour moi c'est le plus beau des spectacles.

Un homme une femme et un levant

Un homme une femme et un levant

Grand angle !

Grand angle !

Avec un autre réglage.

Avec un autre réglage.

L'astre monte.

L'astre monte.

Beau comme un tableau.

Beau comme un tableau.

C'est en regardant le spectacle du levant que l'on se dit qu'être du matin c'est tellement bien.

A suivre le soleil, rien que du soleil, pourquoi bouger tellement que chaque seconde est beauté.

Encore deux articles et plus de 20 photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique spectacle<br /> Bon mercredi
Répondre
L
C'est bien sur
C
C'est splendide, une mise en scène sans tralala... que du vrai.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est 100% nature
Q
C'est tout à fait splendide ! J'adore !<br /> Passe une douce journée Christian.
Répondre
L
Et moi aussi
M
Que c'est beau
Répondre
L
Un pur plaisir
M
je suis fan de tes photos de coucher de soleil, je viens d'en copier une pour mettre en fond d'écran sur mon ordi....passe une bien agréable journée
Répondre
L
C'est le matin ici
Y
magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Un spectacle éblouissant que ce lever de soleil. Cet astre a donné à la mer sa puissance, son velours. L'homme( et la femme) ne peuvent qu'être émerveillés devant un tel spectacle. Un grand merci pour cet instant
Répondre
L
C'est si bien dit
L
les courageux de si bonne heure-<br /> mauvaise pèche cet année- pourtant en bateau- rien-
Répondre
L
Oui il faut être du matin, réveil à 5 heures pour moi
L
Tu as sut saisir de bons moments qui donnent de sublimes clichés<br /> Bonne fin de journée<br /> Bizzz<br /> Lucia
Répondre
L
je suis content du résultat
J
Ah ces couleurs !
Répondre
L
Moi je les adorent

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents