Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


En train deuxième épisode

Publié par Lemenuisiart sur 21 Octobre 2016, 06:55am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #train jaune

Après le grand article sur ma balade en train jaune, voici le temps, de faire des petits articles, prendre le temps de voir toutes les photos et non une sélection.

Au premier épisode on a vu le départ c'est à Villefranche de Conflent, et le voyage continu, pas très chaud mais que les vues sont belles.

Avant de s'arrêter à Olette, on va passer devant Serdinya, le deux grandes tours et le site nature de Jujol.

En Train !

On quitte Villefranche de conflent.
On quitte Villefranche de conflent.

On quitte Villefranche de conflent.

En train deuxième épisode
Serdinya

Serdinya

En train !
En train !
En train !

En train !

Les deux tours pour l'industrie (si je ne dis pas de bêtise)
Les deux tours pour l'industrie (si je ne dis pas de bêtise)

Les deux tours pour l'industrie (si je ne dis pas de bêtise)

Direction Olette.
Direction Olette.

Direction Olette.

Une suite qui sera en nombreux épisodes.

Cette série sera présentée dans l'ordre.

1er épisode avec le départ à Villefranche de Conflent

2ème épisode direction Olette.

A suivre Olette le matin avec une pause en gare.

Voici le lien de la balade complète, avec le reportage presse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups j'avais raté cet épisode là...une bien jolie balade
Répondre
L
Voilà qui est fait
T
C'est vraiment chouette cette balade en petit train jaune, il traverse un paysage foisonnant !
Répondre
L
Oui et puis tu verras tout
M
Je pense que je vais refaire cette balade
Répondre
L
Cela le mérite
B
super balade avec en plus le soleil
Répondre
L
J'ai choisi le jour
N
Une belle balade et de jolis coins à visiter. Alors j'attends la suite. Superbe week-end à toi
Répondre
L
Elle arrive mais ce sera long
G
Bonjour Christian,<br /> Une très belle balade à ne pas louper !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
C'est bien sur
P
Bonjour Christian <br /> Merci pour cette balade en train jaune je n'ai pas eu le temps de le prendre encore c'est dans ma liste des choses à faire .Encore merci pour cette balade ! J'ai bien aimé .<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est à faire et en automne cela doit le faire question couleurs
C
J'adore ce genre de balade.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Hé bien la suite sera longue
P
Ce doit être une jolie balade avec ce train... Le jour où j'ai voulu y aller, c'était fermé pour travaux, je suis donc allée aux gorges de la Carança, je n'ai pas regretté...<br /> Bon week end à tous.
Répondre
L
C'est fabuleux aussi
J
Très beaux points de vue
Répondre
L
C'est bien sur
S
Les tours industrielles, fours à chaux ou à fer, n'ont pas de créneaux; mais, bon, sait-on jamais!
Répondre
L
Et si pour le paysage c'est mieux
T
Salut<br /> C'est intéressant de faire des photos depuis le train.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est mieux pour un train touristique
L
On voit bien le paysage depuis ce petit train jaune...jolie balade
Répondre
L
C'est sur
M
Jolis paysages vus du train. <br /> A partir d'aujourd'hui je fais une pause de 10 jours pour cause vacances scolaires (j'aurais mes petites filles). Mon PC sera fermé mais je pourrais lire le matin tes article sur mon téléphone portable et continuer le voyage en train mais trop long à commenter. Des articles sont programmés sur mes blogs. Beau week-end.
Répondre
L
Bonne vacances
C
Ah, notre petit Train Jaune !!! Pour moi, c'est vraiment un bonheur de le prendre, cela me rappelle ma lointaine jeunesse. Je n'ai pas encore amené mes petites filles. Cet été je pense qu'elles feront le voyage ! Bises.
Répondre
L
C'est une idée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents