Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le journal d'autourde d'octobre 2016

Publié par Lemenuisiart sur 1 Novembre 2016, 07:27am

Catégories : #le journal d'autourde

Un mois de plus vient de passer, c'est le temps de faire un retour en arrière pour voir mes reportages du mois.

Et ce mois a été riche ! 11 feuilles, un record.

Des reportages voyages et patrimoines, fêtes et spectacles.

Alors pourquoi ce  petit journal ? Certaines personnes me disent qu'ils aimeraient imprimer les articles, mais c'est compliqué, très long, pas pratique, alors la solution est là, faire les articles sur page imprimable au format classique A4. C'est qu'il y a une vie loin d'un écran d'ordinateur.

Sinon loin de l'actualité papier, on peut encore dire qu'il manque d'eau malgré les deux ou trois jours de pluie. Les ruisseaux sont vides depuis décembre, verra-t-on une année sans eau qui coule ?

Un dernier point, ce week-end une fête, un salon, et pas une information.

Il est rare que même un correspondant de presse, et qui doit participer ne soit au courant de rien. Une date surréaliste va être pour le week-end prochain.

Alors que généralement sur les dates on demande aux exposants de dire où ils seront sur les réseaux sociaux, et bien ici on dit quoi ... rien ! On verra bien si on fera l'article après ...

Sinon pour les abonnés ou les fidèles vous avez tout lu.

L'édito d'octobre.

L'édito d'octobre.

Fête du patrimoine à Mont-Louis.
Fête du patrimoine à Mont-Louis.

Fête du patrimoine à Mont-Louis.

Balade en train jaune.
Balade en train jaune.

Balade en train jaune.

2 fêtes de la châtaigne.
2 fêtes de la châtaigne.

2 fêtes de la châtaigne.

Spectacle feu.

Spectacle feu.

Fête de la pomme ...

Fête de la pomme ...

Saveur et savoir-faire.
Saveur et savoir-faire.

Saveur et savoir-faire.

La libellule aurait pu aussi y être, le mois prochain.

La libellule aurait pu aussi y être, le mois prochain.

Le mois prochain sera plus calme question article,

Mais comme je vais toujours plus de photos qui je peux en prendre, un mois calme ne posera pas de problème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton article sur le train jaune mérite tout à fait cette affluence; J'ai beaucoup aimé la série. Bises
Répondre
E
Imprimer les articles. ... est une bonne idée !
Répondre
L
Oui je le pense, et puis c'est sans coupure, et aussi sans pub.
G
Quelle belle suite : une mine d'information fort agréable à lire et à découvrir !<br /> Hélas je suis en ce moment peu présent aussi je m’excuse pour mes rares visites au blog. Je pense que vers le 15 novembre cela ira beaucoup mieux. Je passe mon temps en de multiples soins ! Merci pour votre aimable fidélité et pour votre compréhension… Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Le 15 sera pour très bientôt, j'espère que cela ira mieux
M
la libellule on dirait qu'elle est faite avec des feuilles d'or. Bravo pour ton journal
Répondre
L
Oui et puis elle est bien de retour cette photo qui date de deux mois
M
belles présentations...sympa de retrouver tes billets sous une autre forme... il a fait soleil aujourd'hui...bonne soirée
Répondre
L
Oui, version A4 et pour imprimer c'est parfait
C
Bravo, c'est une belle performance, si je puis employer ce mot, La libellule est un véritable bijou.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui mais elle date de deux mois mais c'était bien de la revoir.
B
belle réussite et longue vie au journal
Répondre
L
Il durera aussi longtemps que moi et ma santé ou mon entreprise
N
Voilà ce à quoi j'aimerais arriver à faire, de chouettes articles dans des journaux ou revues. Bel après-midi à toi.
Répondre
L
C'est possible, il y a toujours des places dans des petites presses comme moi
T
Quel travail, bravo Christian ! Moi ce que je préfère c'est le petit train jaune. Bonne journée !
Répondre
L
C'est une superbe article, le meilleur de l'année question audience.
É
J'ai lu tes articles et c'est la libellule que je préfère...
Répondre
L
Un article qui date de deux mois
T
Salut<br /> si tu as beaucoup de visiteurs c'est que ton article est apprécié. <br /> Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est étrange de faire autant sans savoir comment.
L
C'est vrai que tu pourrais écrire un bouquin avec tes pages et surtout tes photos, qui sont splendides et qui nous permettent de nous balader...
Répondre
L
Un livre au bois des immortelles qui va bientôt sortir
L
une intéressante diversité
Répondre
L
Ici oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents