Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Entre panorama et chevaux

Publié par Lemenuisiart sur 26 Décembre 2016, 16:12pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer, #Canigou, #tour, #batère, #cheval

Le chemin d'enfer commence et la balade patrimoine est extraordinaire.

La fatigue disparait tellement que la vue est belle.

Quatrième épisode sans presque bouger, je monte sur le petit pic, et les pauses aussi très nombreuses, c'est tellement beau et puis les chevaux, et le petit qui va téter sa mère.

18ème épisode merveilles.

C'est tellement beau.

C'est tellement beau.

Elle est superbe.
Elle est superbe.
Elle est superbe.

Elle est superbe.

Grandiose !
Grandiose !

Grandiose !

Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.
Une belle tranche de vie.

Une belle tranche de vie.

Alors vous savez quoi, l'endroit est superbe, les chevaux sont tranquilles, tout va bien, un coin idéal pour se restaurer.

 

Une balade à faire ou pour les non sportif à suivre.

Pour retrouver tous les liens du feuilleton sur le "Sentier d'Enfer"

1er épisode Le Canigou. 2ème épisode Col de Palomère.

3ème épisode nature. 4ème épisode le premier tunnel.

5ème épisode petit tunnel. 6ème épisode patrimoine fer.

7ème épisode patrimoine fer. 8ème épisode fontaine

9ème épisode nature. 10ème épisode panorama

11ème épisode nature, 12ème épisode nature

13ème épisode au sommet, 14ème épisode la tour de Batère.

15ème épisode  vue grandiose, 16ème épisode Burarach.

17ème épisode cheval.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ces cheveux sont admirable <br /> J'♥ ces paysages de rêve <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
L
Et tu as bien raison
M
Ces chevaux sont de toute beauté. Je comprends pourquoi j'ai raté tous ces épisodes et tes belles photos. Tu as publié pendant les vacances lorsque j'étais en Auvergne sans réseau
Répondre
L
Le blog c'est sans pause, il faut dire que je ne prend pas de vacances.
Y
ces chevaux sont magnifiques, une race de montagne, petits mais solides;
Répondre
L
Si tu le dis
D
Tes chevaux sont magnifiques.<br /> Bon mardi, dans une brume si grisâtre qu'on dirait que le ciel nous tombe sur la tête !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Ces chevaux sont très beaux !
Répondre
L
je le trouve aussi
M
J'aime ces grands espaces.
Répondre
L
Ici c'est grand
S
Il me semble que ces chevaux étaient déjà sur place quand je suis monté à Batère en Avril dernier...
Répondre
L
Ce serait logique
M
Qu'est ce que c'est beau !
Répondre
L
C'est sur
J
Ils ont l'air heureux de vivre ces beaux chevaux
Répondre
L
la liberté est là.
R
Il règne sur ces photos comme un air de liberté <br /> Magnifique <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Un peu oui
Z
Vraiment de superbes photos Christian. Magnifiques ces chevaux ! <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
L
merci beaucoup
M
En bonne compagnie sur des chemins montagneux avec le ciel pour couverture...
Répondre
L
Oui.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents