C'est de saison, les décorations lumineuses donnent de la joie de vivre dans des journées très courtes et aux nuits si longues
A Tautavel, rue Anatole France et non loin du nouveau parking, vous verrez sans aucun doute le travail de Marie Comellas avec une crèche lumineuse et autres Pères Noël qui illuminent et donnent la joie au petit matin, au début de soirée ou dans la nuit aux visiteurs traversant le village d'un musée à l'autre. Pas de toute on est bien à Tautavel.
Visible du Pont de Nice, nouveau nom donné par la mairie ou des hauteurs, on ne ratera pas ces merveilles.
Comme à côté de la crèche, un train peut en cacher un autre, à l'intérieur, une longue table nous invite à revenir en jeunesse, au plaisir des lumières, des joies des décorations, avec un village de Noël. Un pur plaisir que Marie fait depuis 7 ans chez elle, et elle n'oubliera pas de préciser qu'elle a reçu plusieurs fois de prix de la plus belle maison illuminée de Tautavel.
Les lumières de la joie et qui nous offrent un plaisir de fête, de joyeux Noël et une bonne année dans les couleurs, dans les illuminations d'hiver.
Et bonne nouvelle que de savoir de Marie et Alfred n'ont pas l'intention de s'arrêter là, des nouveautés sont prévues pour l'avenir. A découvrir !
Je remercie l'accueil de Marie et Alfred Comellas, que j'ai découvert lors de la dernière foire au gras de Tautavel. L'invitation pour un reportage ne se refuse pas, et heureusement qu'en ce dernier jour (pour moi car après je suis en exposition) la pluie n'a pas perturbé ce moment de partage et de joie.
C'est ici que je termine les reportages extérieurs, place à l'exposition de l'Entre-Fêtes à Montner, et on vous souhaite tous ici de bonnes fêtes de Noël et n'oubliez pas de donner du bonheur aux autres.