Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un peu de photo chat pour dimanche

Publié par Lemenuisiart sur 12 Février 2017, 09:34am

Catégories : #Les news, #chat

Dimanche cochon pour moi, et ici on va profiter de quelques photos de chat, rouquin et rouquine en forme olympique.

Une vie de chat, pas d'emploi fictif pour eux ! La mère et son petit sont bien payés en croquettes pour donner quelques tranches de vie comme on aime.

J'ai demandé vendredi aux chats de me jouer trois scènes, pause au soleil avec Chachou puis chasse avec un petit oiseau puis avec sa mère la rouquine une séance brossage de dents dans un chêne. Un best-of exceptionnel !

Chachou tranquille.

Chachou tranquille.

Un beau profil pour Chachou.

Un beau profil pour Chachou.

Chasse pour Chachou.

Chasse pour Chachou.

Penser à l'oiseau qui est parti sans problème, Chachou tu es une catastrophe !

Penser à l'oiseau qui est parti sans problème, Chachou tu es une catastrophe !

La rouquine dans l'arbre.

La rouquine dans l'arbre.

La rouquine dans un arbre, c'est pour jouer peut-être, se laver les dents plus surement.

Sans eau, sans dentifrice, mais cela donne de belles dents à la rouquine.

Le brossage commence.

Le brossage commence.

Et voilà
Et voilà
Et voilà

Et voilà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de jolies photos de tes adorables petits poilus ! <br /> Bonne journée Christian
Répondre
K
Ch'adore !!!!!!!!
Répondre
L
Mais oui.
C
De jolies photos de tes félins.<br /> Bon mercredi
Répondre
L
je le pense.
E
Chat alors !!!!! Ij'adore !!!
Répondre
L
Mais oui.
É
Elle se fait un détartrage naturel. Jolies photos de tes rouquins !
Répondre
L
Et c'est régulier avec elle.
F
Magnifique série sauf celle où il croque l'oiseau ;) sniff<br /> Belle soirée
Répondre
L
l'oiseau est parti vivant.
F
Bonjour, une belle série, il est beau sur la première, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Bonjour ... Christian (j'ai vu ton prénom dans le commentaire de Nadia), de superbes photos de tes chats (craquants) et bravo pour ta présentation en mots ! Merci beaucoup, bises.
Répondre
L
Cela me fait plaisir
D
Magnifiques !!!<br /> Bon début de semaine et bonne fête à tous les zamoureux !<br /> Je ne serais pas là demain, jour de la saint valentin :<br /> direction hôpital pour une série d'examens.<br /> Avec des bisoux !
Répondre
L
merci beaucoup
P
Très belles photos ! Contente que l'oiseau se soit envolé !
Répondre
L
ne le dit pas à chachou.
N
Bonjour Christian,<br /> Il est très beau ce chat mais même sachant que les chats chassent, lui as-tu enlevé ce petit oiseau qu'il a dans sa bouche?<br /> belles photos.<br /> À bientôt et merci de tes visites que j'apprécie.
Répondre
L
Pas besoin, jouer et perdre pour le rouquin.
E
Ils sont superbes tes félins autant que les photos. A bientôt Christian
Répondre
L
je le pense bien
M
Une belle brochette de photos de tes minous...Avec d'aussi belles dents pas étonnant qu'elle soit autant chasseuse et que le petit Chachou suive son exemple :)
Répondre
L
C'est trois belles suites.
V
du bonheur tes photos! ils sont trop beau tes matous. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Tu as bien raison
C
Bonsoir, <br /> Une bonne tranche de vie des rouquins, il existe aussi des bâtons pour nous frotter les dents, tout aussi efficace que les pâtes en tube.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
La rouquine avec son chêne n'en a pas besoin
L
Bonsoir Christian ,,, Une belle série de photos de tes minous ,,, Ils ont la belle vie ,,, Promenades ,,, repas tout pour être heureux ,,, Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Mais oui
M
Une très belle série
Répondre
L
Je le pense bien
L
Tout travail mérité salaire, donc normal que Chachou et sa maman aient de de belles croquettes... c'est bien que le petit oiseau se soit envolé, il a l'air terrifié!
Répondre
L
Il a eu de la chance car la rouquine elle ne joue pas.
L
l'oiseau s'est envolé ? sinon tant pis ! c' est la vie-<br /> de belles prises !! bisous du dimanche-
Répondre
L
Oui parti
J
Ouh, elle a de belles quenottes la miss !<br /> Belles photos, bien sympa ..
Répondre
L
Avec les chênes c'est bon.
D
ils sont beaux tes petits , Chachou n'a pas l'air très doué pour la chasse !!!!!<br /> bisoux
Répondre
L
Il ne comprend pas, il ne faut pas jouer avec.
N
SUPERBES
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Magnifiques tous les deux ! Très belles tes photos ! Ahhhhh l'oiseau ... ^-^ J'ai agrandi pour voir avant de lire !!! Je voyais mal ce qu'il tenait le bougre LOL Bon ... les chats sont des carnivores, alors on ne va pas alerter BB hihihihi Bisous Christian ♥
Répondre
L
Joueur le rouquin, alors perdu.
M
beaux chats et photos magnifiques
Répondre
L
Mais oui
T
Salut,<br /> elles sont superbes tes photos du chat. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Je les aime beaucoup
R
Il est photogénique <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Comme tous les chats pour moi.
Z
Qu'est-ce qu'ils sont beaux des rouquins et quelle fourrure ! <br /> Bises et bon dimanche<br /> http://zazarambette.fr
Répondre
L
C'est l'hiver

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents