Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soleil rouge égal ....

Publié par Lemenuisiart sur 17 Mars 2017, 15:08pm

Catégories : #Le temps qu'il fait, #soleil, #couchant

Pourtant je le sais bien, un soleil rouge est possible à prendre en photos, alors que s'il est jaune, la réponse est non.

Dans mon impasse je regarde si les rouquins sont là. Sur le mur je remarque bien la couleur rouge. Et au lieu de sortir vite avec l'appareil photo, je vais plutôt aller voir tranquillement sans l'appareil. Un peu tard, mais quelques photos quand même.

C'était hier 16 mars.

Soleil rouge parfait entre les branches.

Soleil rouge parfait entre les branches.

D'un peu plus près.

D'un peu plus près.

Gros plan comme j'aime avec ce soleil rouge.

Gros plan comme j'aime avec ce soleil rouge.

Eclairage naturel.

Eclairage naturel.

Le soleil va se coucher.

Le soleil va se coucher.

Aujourd'hui aussi pas de nuage, alors si le soleil est rouge sur les murs, je vais faire une balade au parc pour faire mieux et plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique. On se réchauffe aux lueurs du couchant.
Répondre
L
ici oui un couchant
K
C'est superbe !<br /> Bonne soirée Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Des photos superbes! J'aime beaucoup ton éclairage naturel.<br /> Bon dimanche Christian
Répondre
L
C'est au naturel
P
Superbe même si c'est pas ce que tu voulais nous montrer ...<br /> Bises bonne soirée !<br /> Françoise
Répondre
L
Juste un peu
T
Salut<br /> j'ai déjà vu un soleil rose . Bien sûr c'est à cause des nuages.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Comme toujours
C
J'aime bien ta 3ème photo où les branches de l'arbre semblent faire un coeur autour du soleil.
Répondre
L
On voit l'artiste
L
magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Jolies photos de ce coucher de soleil !
Répondre
L
merci beaucoup
P
Bonjour.<br /> Bien jolies photos du couchant; sur mon appareil bridge, j'ai des réglages aurore et crépuscule qui ajoutent un filtre qui donne de beaux résultats.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Je connais
M
Que c'est beau ! En effet il ne fallait pas rater cet instant magique
Répondre
L
Ce n'est pas le plus beau de l'année non plus.
M
un rendu qui est top....bravo pour ce beau soleil, je me demanais où il était parti ce matin, et bien ça y est il est allé vers toi......passe une bien agréable journée
Répondre
L
Il reviendra le soleil par chez toi
D
Magnifiques photos !<br /> Bon week end, avec un temps mitigé ... pffff<br /> Bisoux !<br /> <br /> PS : je commence la radiothérapie lundi ...
Répondre
L
merci beaucoup
C
Quelle merveille que tu nous offre là.Bravo et merci<br /> @mitié
Répondre
L
Et pourtant un instant si classique
Y
magnifiques couchers de soleil
Répondre
L
merci beaucoup
P
On dirait que le ciel est en feu ! Magnifique soleil rouge !
Répondre
L
comme j'aime question rouge
N
Tu t'es vieilli de 10 jours, mon cher Christian. N'empêche ton couchant est magnifique. Belle soirée et excellent dimanche
Répondre
L
10 jours c'est rien, cela aurait pu être 10 ans
J
Un ciel de feu !
Répondre
L
Un peu
M
Tu as bien fait d'aller chercher ton appareil, un ciel en fusion ça ne se raté pas !
Répondre
L
J'ai profité oui
M
Aujourd'hui on n'est le 17 mars, il doit y avoir une erreur dans la date
Répondre
L
Oui une petite erreur sans conséquence.
F
bien vu le soleil dans la lanterne !!
Répondre
L
C'était facile à voir
Z
Beau coucher de soleil.... Il y en a de magnifiques dans mon île. Bises et bon vendredi
Répondre
L
Avec la mer c'est sur
P
magique
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Ce que c'est joli cette lanterne pleine de lumière naturelle. Et ce ciel ! Bravo !
Répondre
L
C'était si facile à voir
E
Fantastique ciel!!! Qu'est ce que c'est beau !!
Répondre
L
C'est bien.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents