Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le sentier du fer à Baillestavy commence

Publié par Lemenuisiart sur 23 Avril 2017, 08:43am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer, #baillestavy, #chat

Troisième jeudi de décembre 2016 et troisième balade sur le fer après celle de Valmanya.

Ce sentier a déjà été fait, il est facile et rapide.

Le mieux c'est de commencer par ici, car il est très instructif.

Du parking à la ville.

Le pont de Baillestavy.

Le pont de Baillestavy.

Pont et cheminées qui fument.

Pont et cheminées qui fument.

Un chat !

Un chat !

Adorable minet.

Adorable minet.

Fougères.

Fougères.

Pas de doute on est en décembre.

Pas de doute on est en décembre.

Beaucoup de lecture sur cette balade alors on va commencer à lire.

Outil ancien.

Outil ancien.

C'est qu'il y en a à découvrir par ici.

C'est qu'il y en a à découvrir par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a-t-il un sentier du fer balisé, avec des panneaux, au départ de Baillestavy? Cela devrait être intéressant...
Répondre
L
Oui et j'ai la carte de la balade
P
Balade instructive et bien documentée.....le pont (romain ?) est superbe...<br /> bon dimanche
Répondre
L
Je ne le sais plus
M
J'adore ce pont
Répondre
L
c'est vrai qu'il est beau ce pont
C
bonsoir Christian, <br /> Une belle balade qui s'annonce et ce pont est une oeuvre d'art, le minet est une star.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Le minet aucun doute possible
G
Durant ce week-end j'ai pris le temps de découvrir tes article, cela me fait voyager sans quitter ma maison... Nous sommes fixé à Toulouse pour assurer au mieux le traitement médical de mon épouse.<br /> Pour notre séjour au Barcarès il faudra patienter ! ce chat et ce pont ont beaucoup de charme sur tes belles photos. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
C'est l'avantage des blogs, voyager sans bouger
M
Déjà passer sur ce joli pont, c'est magnifique...alors tu nous fais languir la suite ! Lire ne me fait pas peur :)
Répondre
L
Il faut suivre mais tu es fidèle.
M
chouette un copain pour le rouquin ! Déjà dimanche soir, j’ai eu une semaine très occupée : Du coup petit copier/coller pour te souhaiter une ☆☆ Bonne soirée et Merci pour ta fidélité ♥♥.
Répondre
L
Non trop loin .
M
Joli pont en dos d'âne !
Répondre
L
Pour les ânes et pencher pour la neige à mon avis
N
Le départ de la balade est déjà magnifique avec ce pont et ce joli minou. Belle fin d'après-midi
Répondre
L
Oui un beau départ
É
J'aime beaucoup le vieux pont, et le chat bien sûr !
Répondre
L
Bien sur !
K
Quelle jolie balade et un adorable minet<br /> Bon dimanche Christian
Répondre
L
Oui pour le minet et pour la balade aussi
Z
Petit pont romain... mignon comme tout ! Bises et bon dimanche
Répondre
L
Bien sur
T
Salut,<br /> J'aime bien ces ponts anciens, <br /> il est beau le minet,<br /> bon dimanche
Répondre
L
Très bien
J
celui là non plus je ne le connais pas (le sentier). Jolies photos
Répondre
L
C'est facile pour commencer
L
Intéressante promenade, j'aime beaucoup le pont et le chemin qui fument!
Répondre
L
C'est l'hiver ici.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents