Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Top départ pour les JEMA 2017 à Montner

Publié par Lemenuisiart sur 1 Avril 2017, 07:46am

Catégories : #manifestations, #JEMA

C'est le week-end des métiers d'art partout en France.

Dans un anonymat et un silence indigne pour une fête public organisée en haut lieu.

Enfin bon, après une belle journée pédagogique au collège du Soler (qui sera à suivre ici même prochainement) voici que l'actualité change avec l'ouverture de la menuiserie de Montner.

Le temps est à la pluie, gris, mais le bois de temps est dans la lumière.

Attention le thym en ébénisterie c'est pour samedi et dimanche à la menuiserie de Montner (66) la lavande sauvage, l'immortelle sont aussi en bonne place.

Date unique à Montner pour la 11ème édition des Journées Européennes des Métiers d'Art. Partout en France et à Montner au 10 impasse du muguet . Renseignement au 04 68 29 01 63.

Les trois flèches.
Les trois flèches.
Les trois flèches.

Les trois flèches.

Le rouquin aussi vous attends.

Le rouquin aussi vous attends.

Les premières photos de l'expositon.
Les premières photos de l'expositon.
Les premières photos de l'expositon.
Les premières photos de l'expositon.

Les premières photos de l'expositon.

La petite sélection continue.
La petite sélection continue.
La petite sélection continue.

La petite sélection continue.

Le thym chauffe.

Le thym chauffe.

Nature et métier d'art. On vous attends !
Nature et métier d'art. On vous attends !

Nature et métier d'art. On vous attends !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Christain, <br /> J'espère que ces journées se sont bbien passées avec des visiteurs qui s'intéressent à ton travail et l'esprit de curiosité.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Ce fut bon !
P
J'espère que tu as eu des visites sur ces journées....pour la transmission de la passion du métier...pas de soucis,tu sais faire !!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ce fut bon !
M
Je vois que tu es prêt ! Si tu n'étais pas si loin je serais venue volontiers te voir...Bonne chance pour ce week-end j'espère que les visiteurs seront nombreux
Répondre
L
Je l'espère un jour si tu passes par ici.
S
J'ai été hier chez un tonnelier qui organisait un rassemblement d'artisans d'art près de chez moi: luminaires, tailleur de pierre, menuisier-ébéniste, coutelier, etc. Sympa et intéressant, mais il faut que le client ait de solides finances!
Répondre
L
Déjà s'il passe c'est bien
M
toujours de magnifiques objets que tu présentes, bravo et passe un agréable dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Toujours de superbes créations !<br /> Originales, les cales de porte, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche, avec un temps moins pourri que prévu.<br /> Et des bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Ce sont de belles pièces que ces journées de métiers d'art savent mettre au premier plan. Très belles aussi les deux dernières photos. Bon week-end :)
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Que de belles créations, j'espère que ces journées auront du succès.<br /> Belle soirée, bon dimanche Christian
Répondre
L
Ce fut correct sans plus , mais c'est bien
M
Je verrais bien des cales de portes avec une petite inclusion sur chaque côté... Beau travail.
Répondre
L
Sur commande c'est possible
P
Bonsoir.<br /> Pendant que tu fais de l'art, je fais du lard !<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
jeu de mots
T
Salut<br /> Bravo tu nous présentes de jolies réalisations. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Je te souhaite un bon weekend des métiers d'art .<br /> Françoise
Répondre
L
C'est bien
J
Plein de succès espéré pour ces journée
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Que de beaux objets!!! Espérons que tu obtiennes un franc succès, mon cher Christian. Si tu n'étais pas si loin je serai venue avec grand plaisir. Excellent week-end
Répondre
L
C'est l'objectif mais pas facile
M
Passe une belle journée Christian et j'espère que les visiteurs seront nombreux malgré le mauvais temps...
Répondre
L
Le mauvais temps n'est pas trop mauvais pour nous.
Z
De belles journées en perspective et je croise les doigts pour que tu ais beaucoup de monde. Bises et bon 1er avril
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette journée
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Caresses au rouquin ... il garde ton atelier pendant que tu fais des photos à droite et à gauche!!<br /> Bon week-end!
Répondre
L
Et c'est mon assistant
L
Tes deux dernières photos sont extraordinaires. Bonne fête des métiers!
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents