Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite de Port-Vendres suite

Publié par Lemenuisiart sur 27 Juin 2017, 19:23pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #port-vendres

On est le 15 août 2014, balade matinale, garé au parking de fort Saint-Elme, direction Port-Vendres à pied. Ceci est ma première visite, je n'ai aucune info, fait aucune recherche, hormis de voir ou commence le sentier des crêtes.

En bref, des kilomètres sont au programme car le retour sera pour le feu d'artifice du 15 août.

Cette suite est inédite, et je n'ai pas d'info alors regardons et peut-être que les commentaires en diront plus.

Cette suite passe car je vais être en exposition à Port-Vendres à partir de vendredi 30 juin au 23 juillet

Soleil sur le clocher.
Soleil sur le clocher.

Soleil sur le clocher.

La porte d'entrée

La porte d'entrée

Sur le clocher

Sur le clocher

Sur le centre.

Sur le centre.

Art et tableau.

Art et tableau.

Art et photo pour une vue sur les deux.

Art et photo pour une vue sur les deux.

Avec le drapeau

Avec le drapeau

Le phare
Le phare

Le phare

Fleur de cactus

Fleur de cactus

Ensuite se sera en face

Ensuite se sera en face

Sur la mer
Sur la mer
Sur la mer

Sur la mer

Très joli avec les rochers.
Très joli avec les rochers.

Très joli avec les rochers.

Bon, la direction est en face, retour, le sentier est visible.

Que cette visite est belle.

A suivre ...

C'est beau comme paysage.

C'est beau comme paysage.

Et à Port-Vendres ne pas rater cette exposition.

Et à Port-Vendres ne pas rater cette exposition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magique ton reportage d'un si beau lieu @+ Merci
Répondre
L
C'est bien sur
D
L'année où je suis allée à Port Vendres les palmiers étaient mal ... là on dirait qu'ils ont repris ! Belles photos, dont celle des fleurs de cactus ! Biz
Répondre
L
Si tu le dis
P
Une belle ville, j'y suis passée il y a longtemps, aussi je redécouvre avec plaisir.<br /> Un très bel été à toi.
Répondre
L
Très bien
M
sous le soleil, tout est plus beau que sous la pluie ou l'orage....il faut profiter de ces belles journées, passe un agréable jeudi
Répondre
L
Quoi que l'orage peut donner des merveilles
Y
une très belle suite
Répondre
L
Merci beaucoup
P
C'est une jolie petite ville qui vaut le détour ! Très belles photos !
Répondre
L
Très joli
E
Merci pour cette magnifique balade , tes photos sont très belles.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Magnifiques photos!<br /> Bonne soiree!<br /> Gil Zetbase
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir.<br /> L'orage gronde et il pleut ... enfin !
Répondre
L
C'est de saison
V
C'est une jolie petite ville que je ne connais pas. Espérons que le soleil sera au rendez-vous pour toi cette année encore...
Répondre
L
Cela mérite le détour
C
Une belle balade fleurie.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui
F
Bonjour, je te souhaite une bonne exposition, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
N
une jolie balade qui donne envie de venir .... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Je l'espère
G
Bonjour Christian,<br /> Ces belles photos donne envie d'y passer ses vacances d'été :)<br /> Bon mercredi <br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Bien sur
M
Bel endroit pour les vacances
Répondre
L
C'est sur
L
combien de kms ??? de belles photos- des figues de barbarie !<br /> bonne expo à tous !! bises-
Répondre
L
Je ne le sais pas
T
Salut, <br /> Ce doit être sympa de se balader le long du port, <br /> bonne journée
Répondre
L
C'est mieux côté nature pour moi
V
c'est beau Port-Vendres, il faudra que j'aille faire un tour à l'expo. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Cela mérite le passage
S
La mer et les rochers sont toujours aussi magnifiques sur la Côte Vermeille!
Répondre
L
Je confirme
Y
cette visite est très agréable sous le soleil
Répondre
L
Je le pense bien
T
Oui, très jolies les vagues qui viennent s'écraser sur les rochers!!!!!<br /> Ne t'approche pas trop quand même pour ne pas risquer de tomber!<br /> Belle journée!
Répondre
L
Aucun risque comme toujours
L
Merci Christian pour cette si jolie promenade à Port-Vendre avec tes superbes photos.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Superbes les photos. Le tableau reflète bien la réalité.
Répondre
L
C'est sur
C
Belles photos de Port-Vendres que je connais bien puisque j'y ai fait mes premiers pas .... il y a fort longtemps !!! Bises
Répondre
L
Très bien
R
Belle balade architecturale et terminer par plonger le regard sur l'eau c'est génial !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
J
J'aime beaucoup le coin des rochers avec la mer.
Répondre
L
C'est si joli

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents