En quelques mots, beaucoup de monde, des enfants qui ont bien porté les flambeaux du jardin de verdure au passage à gué, lieu du grand feu puis du feu d'artifice.
Le grand feu a été magnifique comme le feu d'artifice suivant, le tout sous les applaudissements du public.
Voici pour ici les meilleurs moments, au pied de l'Agly coule l'histoire, la tradition et le spectacle de la Saint-Jean.
Pendant que le bal joue, je vais venir au lieu du feu, prendre place et tester le bon réglage.
La première un échec artistique.
Voilà qui est mieux, trois hommes qui préparent.
un, deux, tests, sur l'eau de l'Agly la nuit.
Les premiers enfants arrivent avec les flambeaux.
Deuxième et dernier raté artistique avec le gros de la foule.
Au bord de la route au pied de l'Agly.
Vite déposer et vite repartir.
Avec les reflets dans l'Agly.
Un feu libre jusqu'à son reflet.
Pour le plaisir des gros plan.
Gros plan sur l'Agly aux couleurs de feu
Les trois derniers juste par gourmandise.
Place au reflet et aux couleurs jaune et rouge.
Le feu d'artifice commence.
Maintenant le grand feu est petit.
Un beau feu d'artifice à Latour de France.
On profite un peu du feu d'artifice.
Un beau spectable coloré.
C'est l'été et à ne pas manquer Arpèges en Fenouillèdes avec des concerts et une exposition avec des artistes locaux. Plus d'informations à suivre.
A Latour de France dans le 66.
Prochainement à ne pas manquer à Latour de France