Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


En montant sur Sansa, ciel que c'est beau !

Publié par Lemenuisiart sur 23 Août 2017, 07:31am

Catégories : #Tranche de fête, #ciel, #levant, #soleil, #nuage, #Le temps qu'il fait

Lors de la fête de samedi à Sansa, j'ai pu profiter de la longue route qui va d'Olette à Sansa, soit 19 kilomètres de petite route. 

Le matin est là, je vais faire des pauses, même si hormis à deux fois je ne quitterais pas la voiture.

Comment dire d'autres que le soleil sera gagnant.

Dernière tranche de fête ou d'avant fête.

Première pause.
Première pause.

Première pause.

Soleil !

Soleil !

Soleil et paysage
Soleil et paysage
Soleil et paysage

Soleil et paysage

Une chapelle de l'autre côté de la route.

Une chapelle de l'autre côté de la route.

Le soleil entre montagne et mer de nuages.

Le soleil entre montagne et mer de nuages.

Un pic ou deux sortent de la brume.

Un pic ou deux sortent de la brume.

Et dire que le soleil gagnera.

Et dire que le soleil gagnera.

Dernières vues sur le ciel.
Dernières vues sur le ciel.
Dernières vues sur le ciel.

Dernières vues sur le ciel.

Un édifice par ici.

Un édifice par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ,joli lever de soleil,je suppose,j'aime aussi avec la brume.et les vues sur les montagnes.belle journée.
Répondre
L
Oui c'est le petit matin
A
Mais Ciel que c'est beau ! (Mince c'est le titre de cet bel article lol)
Répondre
L
Oui mais que dire d'autre ?
R
Un ciel vivant tout comme j'aime <br /> Tantôt mystérieux ....<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Et moi aussi
P
Belles photos de ces atmosphères matinales ou le ciel découvre doucement ses couleurs...<br /> la petite chapelle au milieu de nulle part est étonnante<br /> bon week end
Répondre
L
Oui étonnante
M
Tu sais si bien saisir le ciel
Répondre
L
Quand on offre un cadeau il faut le prendre.
P
Encore une magnifique série de photos ! <br /> Bonne soirée Christian
Répondre
L
je le pense bien
S
Je n'arrive pas à localiser ta chapelle, mais ce sont de très belles vues!
Répondre
L
Cela arrivera
M
cette petite chapelle semble bien perdu dans les bois.....douce journée à toi
Répondre
L
Un peu oui
É
Elles sont toutes belles tes photos mais j'ai une préférence pour la première!
Répondre
L
Un bon choix
O
Bonsoir Christian<br /> Belle progression qui nous mène de l'aube à la fête avec progression du soleil.<br /> Merci de ce s moments partagés<br /> Bonne soirée<br /> Bises amicales
Répondre
L
Et merci de venir les voir
C
Une série superbe, merci de ce partage.<br /> @mitié
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Ces moments où le jour se lève sont à apprécié au maximum , merci du partage<br /> Bonne fin de journée Bizzz<br /> Lucia
Répondre
L
Très bien dit
N
J'aime beaucoup ces cieux, leurs couleurs sont magnifiques. Cette petite chapelle semble très belle dans cette immensité. Belle fin d'après-midi à toi.
Répondre
L
Je pense pareil pour la chapelle
M
c'est en effet très beau. Moi aussi j'aime photographié les ciels :)
Répondre
L
Moi j'adore
T
Salut, <br /> Le ciel est changeant , cela permet beaucoup de photos, <br /> bonne journée
Répondre
L
Bien sur
J
Superbe endroit bien illustré. C'est vrai que cette route est longue, un bon moyen de l'apprécier
Répondre
L
Oui longue
T
Ces vues au dessus des nuages sont de toute beauté.<br /> Bon mercredi!
Répondre
L
Je pense pareil
E
Magnifiques photos. J'aurais aimé visiter la chapelle
Répondre
L
Je pense que je la ferai, mais j'ai pas trouvé la route
É
Superbes photos, Christian de ce ciel et des nuages sur la montagne !
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents