Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'essaim et les frelons asiatiques

Publié par Lemenuisiart sur 28 Août 2017, 14:46pm

Catégories : #Tranche de fête, #essaim, #abeille, #frelon

C'est la suite d'hier.

Ce matin calme, l'après-midi sans surprise les abeilles sont visibles, les frelons aussi.

La première série est prise à 15 heures avec une structure bien faite.

La deuxième série est prise une heure après, c'est plus comme hier.

Sur la première série on peut voir 4 frelons en même temps, c'est impressionnant.

Tranche de vie, triste vie que de devoir supporter les frelons asiatiques.

Un chiffre important, 8 piqûres de frelons c'est la mort pour nous.

Et je suis sous la lucarne, en cas de danger hop dedans, mais ils ne viennent pas sur moi qui suis en ligne droite à trois mètres.

Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série
Première série

Première série

Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.
Deuxième série.

Deuxième série.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En plus ils sont dangereux pour l'homme<br /> Tres belle rafale de photos!
Répondre
L
Merci beaucoup
M
sales petites bêtes, nous en avons eu deux sur un sapin et c'est mon mari qui l'a détruit, avec une bombe spéciale, et depuis plus rien...je croise les doigts qu'ils ne reviennent pas.....douce journée à toi
Répondre
L
Je te le souhaite
M
Les frelons sont chez toi en effet, on les voit mieux aujourd'hui...
Répondre
L
C'est sur
L
Des tueurs ,,, ils font peur ,,, pauvre abeilles ,,,vite un apiculteur pour sauver nos amies les abeilles ,,,
Répondre
L
Cela viendra
M
Très impressionnant !!
Répondre
L
C'est sur
N
Quel malheur!!! Surtout quand on sait que les frelons déciment les abeilles. Espérons qu'on va te trouver très vite une solution.
Répondre
L
Pour l'instant elles tiennent les abeilles
J
Ces frelons sont une plaie pour les abeilles.
Répondre
L
Et la nature aussi
M
Waouh ! Je ne sais pas si je serai rassurée !
Répondre
L
Si on connait un peu tout va bien.
P
Impressionnant ! <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
L
C'est sur
R
Oh la trouille que j'aurais eu , moi qui suis allergique , c'est ma hantise lorsque je me balade <br /> Mais les photos sont géniales
Répondre
L
Effectivement il faut aussi une trousse à pharmacie en balade

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents