Alors ici on est la nuit de l'éclipse de lune. Sauf que sauf que .... l'éclipse la vraie était en soirée, alors qu'ici le lever de soleil est proche. Mais avec quelques nuages, honnêtement ... cela peut aussi donner quelque chose de bien. Enfin bon !
Si j'avais su, j'aurais pris le trépied pour les photos, mais non !
Mon assistant félin est devant.
Objectif lune au parc de Montner.
La pleine lune.
Réglage sombre, bon pour les motifs de la lune c'est parfait mais à 6h30 du mat la nuit est claire.
Bonjour Christian, tu as fait de bien belles photos, tu as été le témoin d'un beau spectacle. Ici il y avait trop de nuage pour que l'on voit quoi que ce soit cette nuit là. A bientôt.
Bonjour Christian<br />
Dimanche beau ciel belle lune mais pas pleine à 100%<br />
Lundi plaine lune mais ciel couvert<br />
Mardi la lune est belle au milieu de quelques traînées de nuages avec du caractère<br />
Alors même si la tienne s'éclipse elle était là<br />
Bel soirée<br />
Bises amicales
Bonjour Christian,<br />
Une belle série matinale, et ce jeu avec les nuages est superbes.<br />
<br />
j'ai eu la flemme de prendre le trépied et le choix de L'APN ne correspondait pas à l'évènement, mais bon j'ai réussi quand même à la prendre cette éclipse partielle, plutôt visible dans la moitié est suivant une courbe sud ouest remontant vers l'est.
Ah, il y avait longtemps que je n'avais pas vu mon ami le rouquin !!! Tiens, une belle chatte angora vient de nous adopter ! Je ne sais d'où elle sort celle là, mais depuis un mois, elle nous rend visite tous les jours, et elle est fort caline ! Bises.