Lundi 28 août 2017, les abeilles sont bien restées dans la cheminée, 24 heures après leur arrivée. Il est facile de penser que le gecko était là bien avant les abeilles. Enfin un gecko, non ! mais deux, les photos le montreront plus tard.
Les frelons sont de plus en plus nombreux, de trois au début à sept à la fin.
L'épisode 5 il ne se passe pas grand-chose, les abeilles sont en grappe donc protégées, le gecko va s'approcher, les frelons vont eux se battre, c'est bien car parfois le ko est bienfaiteur.
Si cet épisode passe aussi vite c'est que dimanche dernier fut impressionnant, les abeilles sortent en nombre, les frelons aussi, le tout est nerveux, très nerveux. Cela donnera des photos magnifiques, mais beaucoup de photos c'est après ma première sélection il en reste 110 mais il est vrai que mon assistant est aussi dans cette suite, sur l'échelle mais pas plus haut à sa grande déception. Très nerveux alors pourquoi ? Sans doute qu'un apiculteur doit être dans les ruches, c'est mon avis. Sinon pour la première fois cela fut chaud, un frelon est entré, il a essayé, il a été assommé sur moi avant d'être écrasé avec une joie ou, voire et, rage.
Je peux vous dire que prochainement vous allez voir des séquences exceptionnelles.
Le gecko en vedette sur la cheminée - Autour de
Lundi 28 août 2017, les abeilles sont bien restées dans la cheminée, 24 heures après leur arrivée. Il est facile de penser que le gecko était là bien avant les abeilles. Enfin un gecko, non ...
http://autourde.over-blog.com/2017/09/le-gecko-en-vedette-sur-la-cheminee.html
C'est l'épisodé précédent.