Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un petit coucher de soleil sur Collioure de juillet

Publié par Lemenuisiart sur 16 Septembre 2017, 17:18pm

Catégories : #Tranche de fête, #soleil, #couchant

Un petit plaisir nature et soleil, alors c'est en rediffusion de mon autre blog exposition mais c'est tellement bien que je vais le repasser.

Je suis sur la crique de Port-Vendres, en face Collioures, mais si on ne le sait pas on ne le devinera pas.

Que le spectacle du soleil commence.

Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.
Un p'tit bonheur que ce couchant.

Un p'tit bonheur que ce couchant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu nous fais rêver! Christian!
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Les photos font vraiment rêver !
Répondre
L
Merci beaucoup
A
Comme c'est magnifique, le rayon de soleil dans l'ombre de cet homme est sensationnel ! Bonne journée
Répondre
L
Moi aussi j'aime cette suite
O
Bonsoir Christian<br /> Merci de nous enchaleuriser ce dimanche par ces photos chatoyantes<br /> Belle soirée<br /> Bises amicales
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Un grand bonheur que ce feu colorant l'espace. Belle soirée pour toi
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Superbe!!Bon dimanche.
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Superbe coucher de soleil ! Bon dimanche
Répondre
L
je le pense bien
L
Merci du partage pour ce bon et beau moment. Collioures j'aime beaucoup .<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Lucia
Répondre
L
Comme beaucoup
P
merveilleux
Répondre
L
Merci beaucoup
V
que c'est beau! merci. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Un petit plaisir
E
Superbes photos
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Quelle chance d'avoir ce beau temps! Ici, hier, 13° au meilleur de la journée, avec un ciel de giboulées comme on en a en Février ou mars!
Répondre
L
si tu le dis
D
toujours un magnifique spectacle le coucher du roi soleil ; merci.
Répondre
L
C'est sur
J
Comme il fait frais ce soir, ça rappelle l'été<br /> Belles couleurs flamboyantes.
Répondre
L
C'est bien
L
trop beau !! de chouettes photos- bravo Christian-<br /> bisous-
Répondre
L
Merci beaucoup
B
des belles couleurs de juillet
Répondre
L
Mais oui
M
On adoré Christian ! Tu peux les repasser quand tu veux. Bisous.
Répondre
L
Très bien.
G
De ma fenêtre, j'admire le coucher de soleil...mais je ne vois pas la mer. De bien belles photos !
Répondre
L
C'est déjà bien de voir le soleil
D
Magnifiques !<br /> Bon week end, avec le froid qui arrive ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
A toi aussi, enfin la semaine qui commence dans quelques heures
Z
De superbes photos Christian, on s'y croirait ! Bises et bon samedi
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents