Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : 7ème foire au gras au Soler le samedi 11 novembre 2017

Publié par Lemenuisiart sur 6 Novembre 2017, 07:47am

Catégories : #manifestations, #gras, #foire, #le soler

Samedi 11 novembre on préparera les fêtes au Soler

C'est pour la 7ème fois que la mairie du Soler et André Bartrina organisent une foire au gras dans la ville du Soler.

Ce sera dans la salle des fêtes par loin de la mairie du Soler que le marché sera en place.

Un programme habituel avec plusieurs producteurs de gras, avec canard, oie, et dans une présentation large qui fera plaisir à tous les gourmands et amateurs de bonnes choses. Vous pourrez à cette occasion dialoguer avec les producteurs.

Pour ceux qui ne sont pas pour le gras, vous trouverez aussi bien autres produits qui vous feront, n'en doutons pas, plaisir. Ce sera aussi l'occasion de trouver des idées cadeaux pour Noël qui s'annonce entre gourmandises et artisanat d'art.

Pour le repas des tables et des chaises seront à votre disposition en profitant des produits issus du marché.

L'automne sera gourmand au Soler.

L'affiche officielle.

L'affiche officielle.

Maintenant voici une petite sélection des photos de l'année dernière. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

C'est emballé !

C'est emballé !

Les classiques
Les classiques

Les classiques

Belle idée cadeau, non ?

Belle idée cadeau, non ?

Dedans et sur le parking.

Dedans et sur le parking.

Idée cadeau ?

Idée cadeau ?

Alors c'est quoi sur le gateau ? sapin en perles.

Alors c'est quoi sur le gateau ? sapin en perles.

L'année passée on pouvait aussi grossir sa bibliothèque.

L'année passée on pouvait aussi grossir sa bibliothèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La foire au gras, ça me plairait bien. Dommage c'est un peu loin. Par ici on n'en trouve pas.<br /> Des produits du terroir qui donnent bien envie.<br /> Bon mercredi
Répondre
L
Je le sais bien
N
Hum!!! c'est que tu nous fait saliver, toi, avec toutes ces bonnes choses. Bel après-midi, Christian.
Répondre
L
je l'espère
M
On sent que noël approche...
Répondre
L
C'est sur
M
ah si ce n'était pas si loin, j'airai bien....que de bons produits sur ces étals....douce journée
Répondre
L
C'est bien
C
J'aime bien ces foires, c'est conviviale et pouvoir y faire le plein pour les fêtes.<br /> @mitié
Répondre
L
Tu as bien raison
P
Bonsoir.<br /> En tant qu'ancien Cadurcien, j'ai connu les foires au gras.
Répondre
L
si tu le dis
C
Ben, même pas jalouse ! car chez nous du 19 novermbre au 11 mars il y a un super marché au gras avec des petits éleveurs qui vendent de la qualité . Juste avant Noël nous pourrons déambuler devant les stands de la foire à la truffe ! çà te tente ?
Répondre
L
C'est bien
M
Eh bien oui, noël approche !
Répondre
L
Hé oui
Y
je genre de fête que j'adore<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Très bien
G
Bonjour Christian,<br /> C'est la bonne période pour le fois gras :)<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Oui c'est de saison
T
Une visite s impose
Répondre
L
C'est bien
L
Et tu as réussi à me mettre l'eau à la bouche, encore une belle journée dégustation en perspective pour toi, tu en as de la chance!
Répondre
L
Alors c'est bien
P
Je le note sur mon agenda aujourd'hui c'est l'hiver par chez moi !<br /> Bonne journée de Sibérie ! ;)
Répondre
L
Oui le froid est là.
R
Bonjour d'Auvergne <br /> Nous aussi on a du bon foie gras <br /> Et j'adore cela :)<br /> Ton billet gourmand me plait bien :)
Répondre
L
C'est logique
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> J’imagine ! ...<br /> Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
L
C'est bien
T
De bonnes idées de cadeau pour les fêtes!!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Il y aura des idées
L
ça sent l'approche des fêtes de fin d'année-<br /> de bonnes et belles choses-<br /> bises du lundi-
Répondre
L
Un peu oui
M
De quoi faire des mrovisiins a vant les fêtes. En panne de téléphone et de wifi. Je suis sur 4g avec un débit limité en temps et débit. Le technicien orange passe jeudi. Je prolonge ma pause commentaires jusqu'à vendredi. Belle semaine et excusez ce copier coller.
Répondre
L
Oui pas facile

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents