Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une offre haute en couleur pour les séniors

Publié par Lemenuisiart sur 18 Décembre 2017, 07:25am

Catégories : #canne, #presse, #C'est grâce à vous

Une offre haute en couleur pour les séniors avec CouleurSenior.com

Les seniors sont environ 20 millions en France, soit près d’un tiers de toute la population française.
Il n’est pas évident de franchir ce cap de se considérer comme senior, et les objets nécessaires au quotidien ne combinent pas toujours l'esthétisme et l'ergonomie, à l'instar des cannes de marche. Pour combler ce manque et apporter du peps afin que les séniors vivent leur âge avec plaisir, CouleurSenior.com propose une vaste offre d’objets et de produits destinés à faciliter la vie au quotidien avec une bonne dose de couleur et de confort. La société CouleurSenior.com a été créée en 2010 suite à la rencontre d’une femme médecin ayant beaucoup voyagé, d'une experte en organisation et d'un financier, tous trois jeunes séniors. Cette rencontre a abouti à la création d’un site internet dédié aux séniors non dépendants, recherchant confort et produits de qualité, comme l’explique l’une des fondatrices : Nous avons souhaité des produits qualitatifs, bien sûr, mais aussi qui s’intègrent aisément dans le quotidien par leur esthétisme notamment.
Sept ans après, le site internet a trouvé sa place dans le paysage français des pures players internet. Loin des standards parfois maussades des objets destinés au troisième âge, l’offre est effectivement utile et colorée, ce qui reflète bien le nom de l’entreprise.

ara

ara

Nous avons décidé ce nom "Couleur Sénior" pour plusieurs raisons. "Couleur" pour le coté chaleureux de la relation que nous souhaitons créer avec nos clients et « Sénior » parce que nous assumons parfaitement notre âge et nous souhaitons afficher notre positionnement.
Et les associés ont choisi d’aller encore plus loin avec leur slogan « Osez votre âge ». Chez CouleurSenior.com, on assume son âge et les besoins qui l’accompagnent et on égaie le quotidien.

bora-bora

bora-bora

La recherche du bon produit pour les séniors pour offrir ou se faire plaisir

« Le déclic s’est produit lorsque nous avons vu une photo de cannes de la marque anglaise Switch Sticks. Elles sont tellement jolies que l’on oublie l’aspect utilitaire et que nous avons envie d’en offrir »
Au gré de leur recherche, les trois associés ont été de découverte en découverte, parfois des plus surprenantes ! L’objectif de leur catalogue est de joindre l’utile à l’agréable et les produits sont testés et approuvés par les associés : « Tous les produits que nous proposons font partie d’une sélection que nous avons établie. Nous avons passé du temps à choisir et tester des produits, à en choisir certains et à en éliminer d’autres. Nous ne voulions pas proposer des objets à nos clients que nous n’achèterions pas pour nous ou pour des membres de notre famille ».

leopard des neiges

leopard des neiges

Classique ou colorée, choisissez la canne que vous voulez

Le produit phare de CouleurSenior.com est sans aucun doute celui à l’origine de la boutique : la canne. Le site internet propose une large gamme de cannes de marche toutes plus attrayantes les unes que les autres. En effet, pas moins de 120 modèles sont proposés : classique ou originale, fleurie ou unie, pliante ou réglable, avec ou sans siège, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Tous les modèles ont été soigneusement sélectionnés pour leur ergonomie et leur confort d’usage. On trouve par exemple la canne pliante Kensington, parfaitement adaptée aux hommes mesurant entre 1,50 m et 1,80 m, d’un poids maximum de 120 kilos. Un beau look classique avec l’avantage d’être pliante pour pouvoir la glisser dans une valise. Cette canne se règle par intervalle de 2,5 cm avec un système d’ergot et de bague de serrage de sécurité. Elle est vendue avec sa pochette imperméable et une jolie dragonne assortie. Pour celles et ceux qui veulent mettre un peu de fantaisie, ils peuvent se tourner vers l’un des 80 modèles colorés, écossais, fleuris, parés de motifs variés, autant de choix que de goût et toujours avec une ergonomie optimale. Pour les séniors qui veulent pouvoir s’accorder un peu de repos dans une file d’attente, lors des fêtes scolaires des petits-enfants ou encore à l’occasion d’une cérémonie, le site internet propose également des cannes sièges qui permettent de bénéficier à la fois d’un support de marche léger mais aussi d’un siège confortable pour se reposer. Pratique, le site met à disposition un guide pour bien choisir sa canne et sa poignée selon, ses besoins, sa taille, son poids… pour trouver la perle rare parfaitement adaptée.

tartan

tartan

Pour faciliter le choix des cannes, CouleurSenior innove et offre la possibilité de voir les cannes en rotation à 360°. Cette option, unique sur les sites "séniors", permet de découvrir les produits sous tous les angles et ainsi, d'être sûr de faire le bon choix ! Des objets pour se faciliter la vie au quotidien CouleurSenior.com propose également d’autres accessoires et objets pratiques et ingénieux destinés à faciliter la vie aux séniors, comme la brosse à cheveux à manche long ou encore la pince de préhension avec crochet. Amusantes et utiles pour les femmes coquettes souffrant de presbytie, les lunettes de maquillage. Il s’agit de lunettes à un verre pivotant de gauche à droite et de droite à gauche permettant un maquillage précis et parfait ! Elles permettent de se maquiller un oeil tout en regardant au travers de la loupe avec l’autre.

Et pour le plaisir

Parmi les merveilles que l’on retrouve sur CouleurSenior.com, des spatules à tartiner pour ravir le goûter des petits-enfants. Mais aussi des coussins chauffants ou encore un “Balneo feet” pour soulager les pieds de leur fatigue et s’offrir un moment de détente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh je voulais dire elles sont superbes pour un cadeau !!
Répondre
L
Si on aime les couleurs surtout.
M
Très élégant tout ça elle superbe pour un cadeau :)
Répondre
M
C'est des chef d'oeuvre ces cannes
Répondre
L
C'est joli
N
Elles sont vraiment magnifiques, mais rassure-toi je n'en ai pas encore besoin... Belle soirée
Répondre
L
je te le souhaite de ne pas en avoir besoin.
E
Très colorées , j'aime . A partir de quel âge sommes nous senior:)<br /> A bientôt Christian
Répondre
L
Dans la tête surtout plus que dans les années.
B
il faut prendre soin des séniors
Répondre
L
Bien sur
G
coucou ah oui rien à voir avec celle de ma belle mère; mais je me demande si elle changerait ; elle aime la discrétion
Répondre
L
Alors à éviter
M
elles sont hautes en couleurs ces cannes du coup on n'hésite plus de s'en servir...elles me plaisent...Bonne semaine
Répondre
L
très bien
C
Bonsoir Christian, <br /> Elles sont belles, j'espère ne pas en avoir trop besoin, bon j'en ai des plus naturel venant de dame nature.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien sur
É
Je me demandais en quoi consistent les partenariats qui me sont proposés. Cet article doit en être un... Les deux premières cannes sont jolies...
Répondre
L
Même pas, mais j'ai trouvé que c'était beau.
L
Wouawou! Superbes ces cannes colorées, j'y penserai quand j'en aurai besoin.
Répondre
L
Alors tu airerais te faire remarquer ?
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Beau travail ! <br /> J’aimais bien aussi les cannes en bois de houx nature … comme celle de mon père … formée par lui dans la haie durant sa croissance ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « À la St Gatien, le temps ne vaut rien ! »<br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
C'est plus classique
L
original mais trop voyant à mon avis-<br /> ça se discute !<br /> bises-
Répondre
L
C'est sur il faut aimer se montrer.
P
J'ai un coup de cœur je vais faire un tour sur le site !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
C'est bien
J
Original. Qui sait si , un jour ... ?
Répondre
L
Oui qui sait
D
Très belles, mais la mienne me convient parfaitement car je préfère les choses plus discrètes ...<br /> Bon début de semaine : la toiture est entièrement réparée, grâce à mon gendrounet ...<br /> Mais je suis HS : les jeunes vont trop vite pour moi. Lolll<br /> Gros bisoux, christian<br /> <br /> PS : absente demain matin : RDV dentiste pour continuer à soigner mes dents qui sont toujours noires ...<br /> Et, pas d'ordi l'après-midi ...
Répondre
L
je comprend bien
L
Bon pour le moment je m'en passe , mais je trouve excellente cette idée de mettre un peu de couleurs dans la vie des seniors<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Lucia
Répondre
L
C'est pour cela que j'ai sélectionné l'info

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents