Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Arrêts sur la route pour profiter de la prochaine balade

Publié par Lemenuisiart sur 8 Janvier 2018, 08:38am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sansa

Sansa troisième !

Après avoir passé un excellent jour de fête. Après avoir profité d'une balade qui n'a fait passer une journée admirable, voici toujours en septembre 2017 le retour pour une balade en direction du village d'à côté et aussi de rencontre avec des cervidés. Problème pour les cervidés je vais commencer la balade quelques heures trop tard, il faut être au petit matin. Mais je vais en voir. 

Sur la route direction Sansa troisième comme le nombre d'étoiles que mérite ce lieu.

Sansa dans le fameux et unique virage.

Sansa dans le fameux et unique virage.

Je vais être en face dans quelques heures, ou peu de temps plutôt.
Je vais être en face dans quelques heures, ou peu de temps plutôt.
Je vais être en face dans quelques heures, ou peu de temps plutôt.

Je vais être en face dans quelques heures, ou peu de temps plutôt.

Justement les cervidés sont là.
Justement les cervidés sont là.

Justement les cervidés sont là.

A suivre la balade sera uniquement dans la suite des balises, je sais juste où je ne veut pas aller, je trouverai le circuit, sinon ce sera en aller-retour. Mais par surprise, car je ne connais pas mes erreurs, je vais faire le tour complet et parfait sans problème et mais pas sans crainte malgré tout.

La balade sera nature.

1er épisode sur la route et départ de la balade, 2ème avec la pause pour un magnifique papillon, 3ème avec une croix et des vaches, 4ème épisode première montée, 5ème panorama et nature, 6ème les vaches, 7ème Le cortal delcasso du pla de orri, 8ème dernière montée avec les lacs, 9ème les lacs, 10ème l'arbre couché, 11ème lacs et libellules, 12ème sans commentaire, 13ème au col de Sansa, 14ème sur le chemin de l'orri, 15ème l'orri de Mr Hullo, 16ème l'arbre vedette de l'automne. 17ème retour nature et le dernier le 18ème avec chapelle et chat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est toujours très agréable de voir tes belles photos, la nature est tellement belle....douce journée
Répondre
L
Et tu as bien raison
Y
quel joli cadre pour les balades
Répondre
L
Je le pense bien
P
Bonsoir.<br /> Au moment où je t'écris, le tonnerre gronde ... en début janvier !<br /> Alors que la neige tombe un peu plus haut, dans les Alpes !
Répondre
L
Il faut faire attention
F
Une très belle balade et si tu as pu voir des cervidés c'est encore mieux<br /> Belle soirée
Répondre
L
Oui
G
Mes vacances sont terminées ( pour le moment, le calme est revenu, mes activités familiales multiples se sont réduites avec la reprises des cours scolaires )… Je reprends mes activités d’ordinateur … Pour commencer je te présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2018. <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Très bien
G
Bonjour Christian,<br /> Ces belles photos d'automne remontent le moral à la journée grisonnante d'aujourd'hui :)<br /> @ Bientôt
Répondre
L
Très bien
M
Et bien au moins sur tes photos on les voit...la dernière fois que j'ai voulu en photographier ils étaient tout flous. Il faut dire que j'ai pas du tout un zoom super :)
Répondre
L
Si tu le dis
N
Des rencontres comme celles-là j'en voudrais souvent. Belle semaine pour toi, Christian
Répondre
L
Hé oui
C
Bonjour, <br /> Un beau souvenirs d'automne, ces premières couleurs et des rencontres.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bon choix
T
Salut, <br /> Il fait beau et les couleurs sont belles. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Très bien
J
Très belles couleurs d'automne, j'aime cette saison
Répondre
L
Et moi aussi
M
Belle rencontre
Répondre
L
Mais oui mais un peu trop loin aussi
R
La nature <br /> S'impose et comme elle a raison <br /> Elle si belle <br /> Le vert nouveau arrive <br /> :)
Répondre
L
Comme on aime
D
Merci pour ces belles photos !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Pour moi, tout va mal :<br /> Non seulement je suis malade, mais mon ordi semble avoir rendu l'âme : impossible de le redémarrer !<br /> Je dois me servir de ma tablette et ça n'a rien à voir, je passe un temps fou.<br /> Je n'ai plus toutes mes données enregistrées sur le PC, donc, plus rien pour travailler.<br /> Je vais réduire mes visites en attendant pour mon ordi ...<br /> Gros bisoux, très tristes. Snif.
Répondre
L
J'espère que cela ira mieux
S
Quand on parle du ... cervidé, on en voit la queue!
Répondre
L
Je fais du mieux mais ils partent vite
É
Tes photos sont très jolies. Merci pour la balade
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Que la montagne est belle … comme s’imaginer … ♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « Temps de St Lucien, temps de chien ! » <br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
C'est bien sur
L
Merci pour la jolie balade en photos
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Des paysages vallonnés aux jolies couleurs
Répondre
L
C'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents