Tout sera bon à la 7ème fête du cochon au Soler
La 7ème Fête du Cochon du Soler est organisée par André Bartrina ainsi que la municipalité à la salle des Fêtes à côté de la mairie. Tout au long de la journée vous trouverez de nombreux artisans, producteurs qui proposeront leur production. On trouvera bien entendu la charcuterie vedette du jour.
Mais peut-être n'aimez-vous pas la charcuterie ? Et bien pas de soucis car vous trouverez aussi un marché traditionnel pour faire une balade gourmande et pourquoi pas gastronomique.
L'artisanat d'art ne sera pas oublié non plus avec la présentation d'une invention la pomme de pin en ébénisterie.
A midi, vous pourrez déguster l’Ouillade Catalane cuisinée par les membres de l’association « Amistat a l’entorn del Canigó ». Un menu à 15 € incluant une entrée, un plat d’ouillade, pain, vin et dessert. Le nombre de places assises étant limité mieux vaut réserver à l’avance en appelant Joseph MOSELLA au 06 87 13 01 83.
Photos de l'année dernière.
Juste pour vous donner envie.