Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade à la découverte de la neige

Publié par Lemenuisiart sur 1 Mars 2018, 08:07am

Pour moi, la neige dit qu'il faut-être dehors pour immortaliser ce qui reste rare.

Tellement rare que mon assistant rouquin n'a pas encore vu le moindre flocon de son existence.

Un petit tapis blanc ira très bien pour voir si mon assistant fait son rôle d'assistant.

Cela sera le cas. Mais la question devait-elle se poser ?

En attendant si la neige ici n'a tenu que deux heures, elle ne méritait pas un flash ici, sauf si l'actualité est plutôt d'assister à la balade du rouquin.

Voici le tapis blanc.

Voici le tapis blanc.

Premier pas.
Premier pas.
Premier pas.

Premier pas.

Goûter à la neige.
Goûter à la neige.
Goûter à la neige.
Goûter à la neige.
Goûter à la neige.

Goûter à la neige.

Venir, suivre ou pas.
Venir, suivre ou pas.
Venir, suivre ou pas.
Venir, suivre ou pas.
Venir, suivre ou pas.

Venir, suivre ou pas.

C'est parti pour la grande balade.
C'est parti pour la grande balade.
C'est parti pour la grande balade.
C'est parti pour la grande balade.
C'est parti pour la grande balade.
C'est parti pour la grande balade.

C'est parti pour la grande balade.

Dans la vigne.
Dans la vigne.
Dans la vigne.
Dans la vigne.
Dans la vigne.

Dans la vigne.

Pas si vite.
Pas si vite.
Pas si vite.
Pas si vite.
Pas si vite.
Pas si vite.

Pas si vite.

Le retour commence.
Le retour commence.
Le retour commence.
Le retour commence.

Le retour commence.

C'est du sport.
C'est du sport.
C'est du sport.
C'est du sport.

C'est du sport.

Respiration avec vue sur le village.
Respiration avec vue sur le village.
Respiration avec vue sur le village.
Respiration avec vue sur le village.
Respiration avec vue sur le village.

Respiration avec vue sur le village.

Bonus nature.
Bonus nature.

Bonus nature.

J'arrive.

J'arrive.

Et hop mon assistant en profite.
Et hop mon assistant en profite.
Et hop mon assistant en profite.
Et hop mon assistant en profite.

Et hop mon assistant en profite.

Récupérer et profiter
Récupérer et profiter

Récupérer et profiter

Au sommet de la balade.
Au sommet de la balade.
Au sommet de la balade.
Au sommet de la balade.

Au sommet de la balade.

Je fais une pause.

Je fais une pause.

Il faut revenir ce réchauffer et manger.
Il faut revenir ce réchauffer et manger.
Il faut revenir ce réchauffer et manger.
Il faut revenir ce réchauffer et manger.

Il faut revenir ce réchauffer et manger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors Chachou ? tu as découvert la neige ! Je suis sûr que cela t'a plu, on dirait bien que oui ! Tu as fait une belle balade et ton maître en a profité pour tirer une belle série de photos. Avec un modèle comme toi, il ne pouvait pas se rater !
Répondre
L
Oui pas à rater .
G
Quelle superbe série de photos sur ton chat et la neige ! Bravo pour cet article! J'ai beaucoup apprécié! Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire . Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Alors c'est superbe
C
Ça a l'air de bien lui plaire.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Oui surtout à la fin
F
Bonjour ,j'aime quand la neige recouvre à peine les paysages ,j'aime cette ambiance ,mais pas trop ...le minou est content et a un beau panorama sur le village aux toits blancs..ici nous avons eu de la grêle ,du soleil,et surtout du vent.bonne journée.
Répondre
L
Tout est très bien
É
Bonjour Christian. Belles photos du rouquin et de Montner !
Répondre
L
je le pense bien
M
Il est trop drôle dans la neige...les miennes n'ont jamais aimé ça, se mouiller les pattes ! Il est incroyable
Répondre
L
Lui aime trop son maitre et sortir
M
Curieux, intéressé, surpris, et si beau, el gatito, un grande balade pour le plaisir un peu frisquet...<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bien dit
M
surpris le chat de marcher dans la neige.....douce journée à vous deux en espérant que le soleil revienne
Répondre
L
C'est une grande première pour lui
Y
ildoit perdre ses repères avec cette neige
Répondre
L
Pas trop de neige pour se perdre
I
Il faudrait le faire embaucher à Hollywood ainsi que ce remarquable photographe anonyme
Répondre
L
Bien sur
G
coucou il a l'air d'avoir vite apprivoisé la neige :) qu'il est beau
Répondre
L
Oui vite et hop la balade
B
c'est bien la neige en hiver
Répondre
L
C'est logique
F
Bonjour, il ressort bien sur la neige, ton petit rouquin ! il est toujours aussi beau; on a vu la réserve de Sigean sous la neige à la télé, inhabituel vers chez toi, je te souhaite une bonne soirée, bisous et des caresses aux chats
Répondre
L
Tout va bien avec le rouquin
L
Bonsoir Christian ,,, Que tes photos sont belles ,,, Ton assistant à apprécié la balade ,,, Un beau partage ,,, Douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Mais oui, mais dur à début quand même
M
Pas de neige dans les Bouches du Rhône
Répondre
L
C'est pour pour la circulation
P
Chez moi aussi peu de neige, 2 petits cm cette nuit, fondue très vite avec l'arrivée de la pluie...<br /> La neige chez toi fait un beau tapis sur lequel ressort bien la belle couleur de ton rouquin...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Cet hiver tout le monde en a eu je pense
C
Bonjour, <br /> Sympa cette découverte en image et quel comédien fait Chachou, il est splendide, un beau roman photo.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais c'est bien sur
J
Minets et neige proposent toujours un cocktail sympa
Répondre
L
Très bien
M
Belle découverte pour lui. Il a l'air d'aimer. Bisous
Répondre
L
ici aucun doute possible
M
Je t’envoie un peu de neige de Montpellier, si tu veux, nous en avons plein : extraordinaire !
Répondre
L
Oui pour la photo cela serai mieux
L
après l'effort ! le réconfort-<br /> il st mignon dans la neige !!<br /> bon aprem ! au chaud j'espère - que de vent !!<br /> bises-
Répondre
L
Oui une gamelle bien mérité
T
Une longue balade les coussinets dans la neige, je comprends que ça donne faim... et c'était bien mérité!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bien sur, grosse faim
Z
Il découvre ton rouquin... de très belles prises de vue Christian.<br /> Bises glaciales et enneigées. Bon jeudi
Répondre
L
Oui il faut bien que cela arrive un jour
P
chez nous dans le Tarn nous l avons assez souvent ....mes cette année elle c po invité lol ....
Répondre
L
Si tu le dis
L
Il a l'air de beaucoup aimer la neige qu'il découvre ton rouquin, ici aussi un peu de neige qui commence à fondre, car il y a un petit rayon de soleil trsè timide.
Répondre
L
Surtout sur la fin.
S
Les chats s'habituent vite à la neige, et ne semblent même pas avoir froid à leurs "papattes"! Quelques photos très réussies dans cette série.
Répondre
L
Très bien
D
Au début, il semble intrigué, mais pas du tout inquiet ...<br /> Puis semble bien s'amuser !<br /> Bon jeudi, premier jour du mois !<br /> Qui commence dans une blancheur inhabituelle ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
C'est bien vu
G
Il a l'air d'apprécier, le rouquin ! <br /> Bonne journée Christian !
Répondre
L
Surtout sur la fin
O
Bonjour d’Angers …<br /> Il est beau … dans un décor magnifique ! …<br /> Série de photos mémorables ... <br /> -2° + neige et pas de bise ... c’est nouveau !<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Très bien dit

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents