Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


1ère demi-finale de l'Eurovision

Publié par Lemenuisiart sur 9 Mai 2018, 13:19pm

Catégories : #eurovision, #Les news

Cette année je vais prendre des risques. Je vais parler de mon vote de la première demi-finale.

Je vais vous faire écouter les 5 chansons que j'ai préféré.

4 sont qualifiés , c'est déjà bien pour mon choix.

Jeudi nouvelle demi-finale avant la finale samedi. Cela promet une semaine qui va chanter et bouger sur des rythmes endiablés, des voix d'exceptionnelles et des improbables qui font le plaisir absolu des soirées de l'Eurovision.

C'est joyeux, bon humeur, c'est entrainant, j'aime beaucoup.

Le chanteur au sac à dos, et derrière la danse, la chanson est sympa, c'est joyeux !

Une chanteuse d'opéra, une voix magnifique et que dire de la robe.

C'est du pur eurovision, classique mais toujours efficace.

Eliminé mais j'aime bien et en plus c'est chanté dans leur langue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je ne regarde plus ce concours depuis longtemps mais si je devais voter ce serait pour la chanteuses d'Estonie.Bonne journée
Répondre
L
C'est que c'est bien
Z
Je ne regarde pas trop...On verra bien qui gagnera ! Bonne soirée !
Répondre
L
Bien sur mais j'ai les deux premiers dans l'ordre
J
Je ne suis pas l'eurovision, mais bonne chance
Répondre
L
Bonne chance qui le groupe, moi je ne voterai pas pour eux même si j'avais le choix
M
t'es doué pour trouver les bonnes chansons...je te souhaite une très belle soirée
Répondre
L
C'est facile
M
la chanson, la musique nous sommes fâchées
Répondre
L
Je le sais
N
Je trouve qu'il n'y a plus la qualité qu'il y avait il y a quelques années. Tu vois j'ai beaucoup aimé la voix de la dernière chanteuse, bien qu'elle est été éliminée. Belle soirée et superbe fin de semaine
Répondre
L
Très juste
R
Je ne suis pas une adepte de cette émission <br /> Pour moi cela ne représente aucunement un pays surtout depuis QQ années on ne nous gâte pas trop <br /> Je suis plus pour un texte audible <br /> Là je ne saurais choisir
Répondre
L
C'est la musicalité qui parle ici, et plus le show
C
Bonsoir, <br /> C'est une grande messe que je ne suis pas, c'est vrai que la chanteuse d'Opéra c'est bon et un. faible pour la Grèce.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Et c'est bien
M
J'ai jamais été eurovision, mais bon comme c'est toi j'ai écouté tes vidéos et je choisi la chanteuse d'opéra !
Répondre
L
Très bon choix
Z
De belles chansons Christian.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents