Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les cygnons en vedette sur l'île

Publié par Lemenuisiart sur 2 Juin 2018, 05:50am

Catégories : #Tranche de fête, #cygne

Le grand article sur la fête de la cerise a vu double, deux articles, 90 photos !

Et voici le temps des tranches de fête , enfin plutôt d'une tranche de vie.

C'est fou comme une famille de cygnes avec leurs 6 petits peut faire plaisir à admirer.

Sous la pluie, le petit cygnons sont sur terre, les parents restent dans l'eau.

Comment dire c'est plaisir et si on dansait sur le lac, c'est le cygne qui va le faire, pureté des gestes.

Lien de la première partie.

Lien de la deuxième partie.

Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes
Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes

Magnifique la tranche de vie avec la famille cygnes

Vous savez-quoi, la pluie n'est pas la fin de la séquence, c'est à voir, c'est tellement beau et tendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont déjà bien grands...les voisins de mon bureau sont sans gêne, le Rap à fond, impossible d’ouvrir la fenêtre si je veux écrire un mot...je ne peux pas me concentrer dans le bruit...bonne et belle soirée
Répondre
L
Je connais le problème
A
Ils sont si beaux!
Répondre
L
Je le pense bien
M
il y a une belle couvée, maman cygne a de quoi s'occuper.....doux dimanche, en espérant du soleil
Répondre
L
Oui beaucoup à surveiller
L
Bonjour Christian ,,, ils sont magnifiques ,,, jolies photos ,,, merci pour ce partage ,,, <br /> douce journée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est bien sur
M
De beaux moments captés
Répondre
L
Je le pense bien
C
Merci Christian je ne m'en lasse pas ...<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Comme moi
E
Bien sage ses petits bonne journée à toi bisous
Répondre
L
Avec des parents présent c'est logique
L
Tandis que maman cygne prend son bain, les cygnons, sont bien sages sur l'île...joli coup d'oeil!
Répondre
L
Bien dit
É
Merci Christian pour ce beau spectacle !
Répondre
L
Oui c'est bien un spectacle
P
c'est drôle qu'ils soient gris et qu'il deviennent aussi blanc en grandissant
Répondre
L
C'est pour être moins visible, la nature a tout prévue
N
Comme tu as raison et les parents font pareil, ou alors se sont les enfants qui imitent les parents. Excellent week-end et à bientôt
Répondre
L
Les deux
F
C'est adorable j'ai eu la chance d'en photographier la semaine dernière aussi<br /> Bon week end
Répondre
L
Excellent
G
Bonjour Christian,<br /> Magnifique ces photos ,merci pour ce joli partage !!<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Une belle tranche de vie pleine de tendresse !
Répondre
L
Très bien et vrai
J
Jolie petite famille ..
Répondre
L
C'est sur
D
La danse du cygne, ... ça me rappelle quelque chose ...<br /> Magnifiques photos.<br /> Bon week end, sans le soleil qui s'est fait la malle ...<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
C'est logique

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents