Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Hogan : L’excellence des chaussures de luxe casual chic

Publié par Lemenuisiart sur 16 Juillet 2018, 19:10pm

Catégories : #hogan, #chaussures, #homme, #femme, #enfant

Hogan : L’excellence des chaussures de luxe casual chic

Hogan est une marque italienne de chaussures sportswear et accessoires homme, femme et enfant créée par Diego Della Valle, appartenant au groupe Tod’s. Les premières sneakers sont nées en 1986, mais ce n’est qu’en 1997 que sont créées les chaussures qui sont, aujourd’hui encore, l’emblème de la marque. Au cours des années, Hogan est devenue une icône dans le Made in Italy et les créateurs utilisent avec soin les matières et couleurs utilisées en mariant le côté confortable d’une basket à l’élégance d’une chaussure de ville pour créer un produit de qualité et tendance.

 

Hogan et sa fameuse collection de chaussures pour femmes

Cette année encore, les collections sont créées, renouvelées et innovées selon les tendances actuelles. Ainsi, on peut retrouver les grands classiques de Hogan comme l’Interactive, aujourd’hui incontournable, retravaillée à chaque saison au niveau de la matière et des couleurs, mais également la Traditional. Au niveau des nouveautés chaussures femmes, on y trouve par exemple la collection Maxi H222 en version basket ou sandale. Ce modèle, inspiré du style casual et métropolitain, est composé d’une semelle compensée de 7 cm et de cuir verni, disponible en différentes couleurs qui s’adaptent à tous les goûts. Un large choix de sandales, ballerines et mocassins sont également à découvrir dans les collections H355, H144, H365, entre autres, à chaque fois disponibles dans plusieurs coloris et matières. Hogan a également créé Hogan By-You, un service interactif de personnalisation des modèles H365, H320 et Maxi H222. De cette façon, il est possible de choisir la couleur de la semelle, du fil, du talon et des lacets, mais également d’ajouter une inscription de 3 caractères maximum, que le client pourra choisir lui-même, sur la semelle de la Maxi H222.

 

Hogan : L’excellence des chaussures de luxe casual chic

Aujourd’hui, la mode revenant au décontracté et au confort, Hogan réussi à se faire une place dans le monde du sneaker haut de gamme. En consultant leur site internet, on peut constater qu’il est constamment mis à jour, en mettant en avant ses produits phares et ses nouveauté grâce à des influenceurs du monde entier par exemple. La marque italienne s’inspire toujours plus des tendances de chaque saison tout en gardant l’esprit et le style authentique qu’elle a su conserver depuis plus de 30 ans.

 

Hogan : L’excellence des chaussures de luxe casual chic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'en rajoute pas tout est dit dans les commentaires !
Bonne soirée
Répondre
E
Oupss bien trop cher mais sympa bonne journée bisous
Répondre
C
J'oubli, compensé ou pas, je ne suis pas preneur, même si la gamme pour homme est sympa.
Bonne journée
@mitié
Répondre
L
certains modèles me plaisent mais vu les prix exorbitants---- 300 € la paire !
une pub pour rêver c'est tout-
bises-
Répondre
S
Pour être honnête, j'ai toujours trouvé ces chaussures "compensées" très inélégantes, voire carrément laides! Je préférerais même que ma copine mette des palmes plutôt que ces horreurs.
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi autant je marche facilement avec des talons aiguilles autant je me tords les pieds avec des compensés !
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Moi ! Je préfère Éram … mon père y a fait sa carrière ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
Et bien tu fais de la pub, en effet ces chaussures sont belles mais pas pas pour ma bourse je vais aller voir juste par curiosité
Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents