C'est dans un temps très automnal, pluie dans la nuit, froid et vent le matin avant le retour du soleil que s'est déroulé cette 21ème fête de la châtaigne.
La locomotive des saveurs ardéchoises n'a pas été en retard, tournant et avançant, fumant, la cloche permettant d'annoncer l'entrée en gare des gourmands toujours nombreux pour les marrons chauds.
Dans le thème, on a aussi la confiture de châtaigne, le miel d'André Huguet organisateur de la fête, et le bois avec la présentation du menuisier ébéniste de Montner.
Il y avait aussi les fruits et légumes avec des melons qui prouvent que l'été vient juste de finir, la charcuterie, les fromages dont un bleu de chèvre excellent sans oublier l'artisanat d'art avec les couteaux.
Comme un thème peut en cacher un autre comme pour les trains, la présentation d'un vin nouveau a pu être dégusté à défaut de pouvoir en vendre.
Une belle fête, une autre va être pour dimanche prochain avec la pomme et le coing, et pour le retour à Tautavel, ce sera pour le gras le 9 décembre et toujours avec l'association "saveurs d'épicure" .