Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Que de beaux paysages

Publié par Lemenuisiart sur 18 Octobre 2018, 06:00am

Catégories : #objectif falaise, #les grands formats d'autourde

Troisième épisode de ma balade "objectif falaise". Pour l'instant c'est facile, après aussi mais une partie donnera du vertige à beaucoup.

En attendant, on profite des paysages.

Voici les liens des épisodes précédents.

1er épisode ; nature et plante, 2ème épisode : arbres, paysages et pierre.

Un masque de pierre

Un masque de pierre

Avec le Canigou
Avec le Canigou

Avec le Canigou

Direction l'Aude.

Direction l'Aude.

Tuchan (si je ne me trompe pas)
Tuchan (si je ne me trompe pas)

Tuchan (si je ne me trompe pas)

Le chateau d'Aguilar

Le chateau d'Aguilar

Un plaisir à voir.

Un plaisir à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme beaucoup de chateau il est bien placé....encore de bien beaux endroits....passe un doux vendredi
Répondre
L
Ce n'est pas le mieux placé celui là.
C
Les couleurs automnales donnent du caractère à tes photos. Je me demande ce que tu nous réserves pour nous donner le vertige .
Répondre
L
C'est en mars pour les photos. Pour le vertige c'est en ligne maintenant
L
tu as le beau temps veinard -<br /> ici temps gris- humide- après les pluies-<br /> de beaux paysages- bravo-<br /> bises-
Répondre
L
Pour les balades c'est mieux
C
Bonsoir, <br /> c'est le moins que l'on puisse dire, des paysages magnifiques avec les belles couleurs de l'automne.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Et pourtant c'est en mars
T
Salut,<br /> Elle est superbe ta région. <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> On fait des économies de chauffage.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
B
des paysages vraiment beaux
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Bonjour, les paysages sont magnifiques, avec toujours le Canigou en ligne de mire, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup
E
Beau ses photos une bonne journée à toi bisous<br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
V
coucou c'est bien beau par chez toi
Répondre
L
je confirme
É
Bonjour Christian. Jolies photos ! Mes préférées sont celles où l'on voit le Canigou...
Répondre
L
Le grand classique
O
Ces belles photos sur fond de Canigou sont superbes et font du bien<br /> Bises
Répondre
L
Alors c'est parfait
V
superbes paysages, merci, et merci pour le bleu du ciel, marre de la pluie et du gris! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Que dire de plus
M
De jolis points de vue effectivement. Bisous
Répondre
L
Je le pense
P
Des paysages comme je les aime à perte de vue ...<br /> Bon jeudi !
Répondre
L
Très bien
M
Magnifiques paysages bien dégagés, la vue plonge, plonge, plonge...
Répondre
L
Ce sera bien pire après
O
Bonjour d’Angers … <br /> Mais, que veut nous dire cette pierre ? Elle a sûrement beaucoup d’histoires à raconter ! …<br /> De jolis points de vue ! ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est fort possible
D
Merci pour ce beau reportage avec tes superbes photos.<br /> Absente hier, depuis la fin de matinée, c'est fou comme j'ai du retard à rattraper !<br /> Bon jeudi, avec des bisoux, cher christian
Répondre
L
Merci beaucoup
T
J'aime aussi beaucoup ces balades avec le Canigou comme point de mire. Merci pour ces belles phtoos. Tuchan est aujourd'hui, comme 125 autres, un village sinistré.<br /> Belle journée.
Répondre
L
C'est avec grand plaisir
J
Points de vue superbes !
Répondre
L
Aucun doute possible
Z
Des photos magnifiques Christian, merci ! Bises et bon jeudi
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Les paysages sont superbes! quelle belle région. merci<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est la plus belle pour moi, mais il y en a d'autres aussi belles
S
Des paysages dont je ne me lasse pas! Pour une fois, en ce moment, c'est nous qui avons le ciel bleu, et il fait mauvais chez toi!
Répondre
L
Ici aussi on a besoin des nuages
C
Magnifiques photos des Corbières !!! Merci, merci. Bises.
Répondre
L
C'est si beau

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents