Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade côté lac à Saint-Cyprien

Publié par Lemenuisiart sur 29 Novembre 2018, 07:46am

Catégories : #C'est le tour de ..., #Saint Cyprien, #mer, #lac, #Canigou

Pause entre deux rendez-vous.

Le temps sera à la photo, je vais faire une balade en partant du Saint-Cyprien, bon cela n'est pas aussi bien qu'aux cabanes des pêcheurs. Lieu où je passerai après pour mon repas.

Avant de commencer un tour sur la page pour prendre la mer et la ville. Même si c'est interdit, je n'ai pas vu de pollution.

Le 28 novembre 2018.

La mer et Saint Cyprien.
La mer et Saint Cyprien.

La mer et Saint Cyprien.

Petite vague.

Petite vague.

Direction le lac en suivant la route, j'ai vu le départ du sentier.

L'arbre et le Canigou
L'arbre et le Canigou

L'arbre et le Canigou

Ce Canigou est magnifique en ce jour.
Ce Canigou est magnifique en ce jour.
Ce Canigou est magnifique en ce jour.

Ce Canigou est magnifique en ce jour.

Une barque, et une pêche à la photo pour ici.
Une barque, et une pêche à la photo pour ici.

Une barque, et une pêche à la photo pour ici.

Pêche, lac, Canigou
Pêche, lac, Canigou
Pêche, lac, Canigou
Pêche, lac, Canigou

Pêche, lac, Canigou

Reflet.
Reflet.
Reflet.
Reflet.

Reflet.

La pêche.

La pêche.

Nature et Canigou
Nature et Canigou

Nature et Canigou

Maintenant direction les cabanes des pêcheurs, un classique mais à midi, le lieu est immanquable. Petite balade, mais pas mal de bons moments.

Il reste deux épisodes plus une surprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la montagne a son chapeau blanc et cela donne bien avec l'arbre qui est penché par le vent <br /> bon weekend
Répondre
L
J'aime aussi cette photo très artistique
N
Bravo pour ces très jolies photos ... comme dans tous vos articles d'ailleurs.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Une très bonne continuation ...
Répondre
L
Merci beaucoup et je me suis balader sur votre site, très gourmand
T
C'est une barque !? Quelle photo inattendue ! Bravo !
Répondre
L
Oui, bien sur les terres aussi
N
Bonsoir <br /> les P O sont une de nos destinations favorites , une variété de sites , paysages , la mer , les villages et les Pyrénées….!.Dans la même journées faire du ski et aller faire un tour en bord de mer…<br /> Merci pour ces belles photos, je ne laisse pas un com chaque fois , j'ai beaucoup d'autres aminautes qui ne font balader<br /> Bon W E .
Répondre
L
Et pourtant je passe faire les visites par rapport aux commentaires
L
magnifique ce Canigou ! <br /> trop belles tes photos-<br /> la pollution--- si tu marches juste -- rien de grave-<br /> bises- bon week-end-
Répondre
L
Si tu le dis
L
Waouh! superbe le Canigou enneigé.
Répondre
L
Merci beaucoup
C
waouh tes photos sont superbes, j'avoue que j'aime beaucoup, cela donne des envies de découvertes en vrai, le Canigou est vraiment majestueux. merci. bises.celine
Répondre
L
En plus ce lieu est majeur
R
Magnifiques paysages , ça donne des envies d'évasion <br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est le rêve ici entre mer et lac
M
J'adore le Canigou recouvert de neige et je ne m'en lasse pas ! Merci pour ces superbes clichés
Répondre
L
Tu as bien raison
M
il est vrai que tes photos sont toujours très agréables à regarder.....que la montagne est belle comme le chantait si bien Jean Ferra....passe un agréable vendredi
Répondre
L
Tu as bien raison
E
Les paysages sont à couper le souffle!Magnifiques tonalités!
Répondre
L
Même sans vent, c'est très bien
Z
C'est magnifique, bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Un ensemble très réussi, varié et très sympa
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Bonjour, très belles photos avec le Canigou en toile de fond, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Très bien
D
C'est vraiment magnifique.<br /> Ce matin, les blogs ekla ne fonctionnaient pas, alors j'avais arrêté mes visites car ça m'énervais.<br /> <br /> Alors, maintenant, passage rapide pour te souhaiter :<br /> une bonne fin de jeudi, dans une douceur anormale ...<br /> J'attends ... l'hiver !<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Cela arrive
T
Salut,<br /> Il y a de superbes paysages à voir. <br /> <br /> Le temps est pluvieux et on caille.<br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers … <br /> “Pêche, lac, Canigou” une magnifique photo qui sent le bon et bien vivre …<br /> Le reflet dans la barque est vraiment très beau ...<br /> Magnifique reportage sur l’extrême … France ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !
Répondre
L
Très bien
S
Très bien vu, la barque pleine d'eau!
Répondre
L
Ce fut facile
V
holala, qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, merci!!!!!! des boulettes, j'en ai vu quelques unes à Port Vendres, elles sont prises dans les petites branches que la mer à rejeté. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Très bien
É
Les photos avec le Canigou sont magnifiques !
Répondre
L
Très bien
C
Bonjour, <br /> Un canigou à la couleur de l'hiver, la savane est belle avec cette montagne en toile de fond, de belels photos en partages, et la mer est bien rendue, j'ai aimé la brume en arrière plan de la ville.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Tu as bien raison
M
Belle vue sur le Canigou. Merci pour tes photos
Répondre
L
Avec plaisir
M
Une balade avec un panorama fabuleurx
Répondre
L
Ici c'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents