Avant de parler d'Eurovision de la chanson, je vais parler de la suite.
Mon agenda est au maximum, et si je ne passerai plus vous rendre visite de la semaine, voilà le pourquoi.
Mercredi réunion pour le grand forum pour les 3ème, si article il sera sur mon blog pro. Ensuite, la formation deuxième journée pour jeudi, 5 heures de route en tout, direction l'Espagne (ici aussi un article viendra sur mon blog pro). Et je remercie les personnes qui suivent ma formation de la Coop art. Pas le temps de me reposer que les "maker faire" de Perpignan commence et continuera samedi toute la journée. C'est donc un marathon que je vais faire.
J'ai enregistré un article avec un concours photos, un reportage sur un logiciel de retouche qui me fera rajeunir de 10 ans, et les photos de lumière avec les animaux. Un programme sympathique sera donc au rendez-vous.
Première journée de la formation - Le blog de Séguié christian
La Coop'Art est commencée à la chambre des métiers de Foix. Une journée très chargée avec le matin au programme : la présentation du concept de fablab. Comprendre le fonctionnement d'un fabl...
http://menuiserie-montner.over-blog.com/2019/01/premiere-journee-de-la-formation.html
Pour voir le résultat de la première journée.
Comme vous le savez j'aime l'Eurovision, un lieu unique pour découvrir des chansons originales ou des OVNI peuvent ici pimenter la soirée.
La deuxième demi-finale a montré énormément d'émotion plus que de la folie.
Une petite sélection avec Ugo qui a fait une belle chanson, mais si le chanteur a du talent, cette chanson n'est pas très Eurovision.
Eliminé, il lui a manqué un point.
Si beaucoup commencent une carrière d'autres la continue. Ici une chanson sur la tolérance, si on le savait, le chanter est osé, le parie est réussi, très bon.
Une chanson légère pour ici, bien vrai aussi, le petit y est formidable.
Elle a fait le plein des votes, une chanson remplie d'émotion, je pensais au début que l'hommage était pour son papa. Mais non, il est vivant et dans le public. Mais je n'étais pas le seul à me poser la question après la chanson. C'est un grand moment.