Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le roc golta

Publié par Lemenuisiart sur 13 Janvier 2019, 07:47am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Villerouge Ternenès

Toujours sur un sentier balisé ou je ne sais pas où je vais. Mais ce n'est pas grave, au pire ce sera en aller retour et puis il faut être à l'heure pour la visite de l'église.

Une indication arrive à moi, un détour pour une impasse qui mérite de détour.

La montée va suivre la cloture.

La montée va suivre la cloture.

Une indication la première depuis le départ

Une indication la première depuis le départ

Ici la nature est très généreuse, pas facile de suivre les papillons si d'autres s'invite à mon objectif.
Ici la nature est très généreuse, pas facile de suivre les papillons si d'autres s'invite à mon objectif.
Ici la nature est très généreuse, pas facile de suivre les papillons si d'autres s'invite à mon objectif.
Ici la nature est très généreuse, pas facile de suivre les papillons si d'autres s'invite à mon objectif.

Ici la nature est très généreuse, pas facile de suivre les papillons si d'autres s'invite à mon objectif.

Dans les airs aussi, les oiseaux sont nombreux.
Dans les airs aussi, les oiseaux sont nombreux.
Dans les airs aussi, les oiseaux sont nombreux.
Dans les airs aussi, les oiseaux sont nombreux.

Dans les airs aussi, les oiseaux sont nombreux.

Le vent souffle et l'éolienne tourne bien.

Le vent souffle et l'éolienne tourne bien.

Pas facile à voir mais les papillons volent et pas que des papillons.

Pas facile à voir mais les papillons volent et pas que des papillons.

La forêt.

La forêt.

Une vue ou des vues, comme je l'ai dit c'est une impasse, je vais malgré tout chercher le meilleur des points de vues. Entre le village de Lagrasse et Villerouge Ternenès. Je met la suite.

Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.
Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.

Ce roc est un très beau lieu pour voir les villages.

Bugarach (peut-être) ?
Bugarach (peut-être) ?

Bugarach (peut-être) ?

Alors ici c'est uniquement pour le plaisir, c'est si beau, si odorant, même loin de l'atelier.
Alors ici c'est uniquement pour le plaisir, c'est si beau, si odorant, même loin de l'atelier.

Alors ici c'est uniquement pour le plaisir, c'est si beau, si odorant, même loin de l'atelier.

La suite sera nature.

Pour finir comme chaque longue suite pour les liens.

Avec maintenant uniquement ceux de villerouge Termenès.

19ème Villerouge Termenès, 20ème criquet dans l'herbe, 21ème le château, 22ème la visite 23ème artistes en visite 24ème fin de la visite, et direction la suite avec le 25ème épisode, 39ème retour, 40ème direction l'église, 41ème direction le château, 42ème direction la chapelle, 43ème rouge, 44ème avec le Canigou, 45ème retour au village, 46ème la visite le retour, 47ème fin de la visite, 48ème balade.

31ème sur la route.

38ème livrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2019.<br /> Que de belles rencontres et de beaux paysages tu nous fais partager. A bientôt Christian Ely
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Certes, je ne mes pas un commentaire à tous tes article, mais je suis là, un fidèle qui te suis, jour après jour, tu me fais découvrir toujours des lieux de cette belle terre Catalane : merci mon ami . Passe une agréable semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Cela fait plaisir
C
Bonjour Christian, <br /> Une bonne balade avec des senteurs et le monde autour de ce Roc.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
M
Une belle balade sous le soleil
Répondre
L
Bien sur
M
jolie façon de prendre d ela hauteur^^
Répondre
L
Bien sur
O
Bonjour d’Angers … <br /> Le Roc de Golta ! Avec arrêt chez “Nadine” pour y goûter le “petit cochon farci aux flageolets, baba au rhum et café ! ...”<br /> Magnifique balade ! ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Merci beaucoup
J
J'aime cet endroit !
Répondre
L
Très bien
L
des vues superbes !! <br /> encore un chouette photorama !! bon dimanche bises-
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Belle promenade où arrive l’odeur des pins.
Répondre
L
Très bien
S
De belles images qui tranchent avec le gris uniforme du ciel ici ce matin!
Répondre
L
Si tu le dis
D
Merci pour cette superbe balade photographique !<br /> Commentaires toujours courts à cause de mon dos et mes yeux ...<br /> Bon dimanche, toujours doux et humide ...<br /> Rien ne change ! Lolll<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Avec plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents