Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Visite de La Bisbal d'Emporda 4ème partie

Publié par Lemenuisiart sur 5 Février 2019, 07:04am

Catégories : #C'est le tour de ..., #espagne, #la bisbal

La 4ème partie est la dernière avant la formation, mais il restera un épisode car la pause de midi enfin en Espagne à 14 heures sera très longue ou normal comme en France.

Un détour qui aurait pu me mettre en retard, ce ne sera pas le cas, mais c'est à toute vitesse que passe ce passage.

Belle surprise.
Belle surprise.

Belle surprise.

Voilà l'entrée de l'église.

Voilà l'entrée de l'église.

Le clocher est au soleil.

Le clocher est au soleil.

Gros plan sur les sculptures.

Gros plan sur les sculptures.

Un fontaine

Un fontaine

Des arches dans une rue.

Des arches dans une rue.

Je pense qu'il s'agit d'un message, une signature d'un métier.

Je pense qu'il s'agit d'un message, une signature d'un métier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup les couleurs de cette église, accolée à une maison verte. Je vais voir les vagues :-)
Répondre
L
Très bien
M
tu sais bien déniché les beaux endroits....passe un agréable mercredi
Répondre
L
J'ai le nez pour trouver sans connaitre
M
Cette église est très belle, j'aime bien la fontaine avec sa frise en bas
Répondre
L
Je le pense bien
C
Bonsoir, <br /> Une visite très riche de culture.<br /> Bonne soirée<br /> @miyiés
Répondre
L
Ici oui
O
Bonjour d’Angers … <br /> La dernière un message … sybillin ou subliminal ?<br /> De belles choses vues ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Si tu le dis
S
Voilà qui devient plus intéressant que les deux premiers épisodes! Je pense aussi que l'écusson de pierre doit être l'emblème d'une corporation professionnelle. Reste à deviner laquelle...
Répondre
L
Je le pense aussi
T
Salut<br /> J'aime bien les arcades. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
Q
Très belles photos, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour la découverte.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Merci beaucoup
D
C'est une très belle suite, merci.<br /> bonne journée
Répondre
L
Avec plaisir
N
Superbe cette suite, Christian. J'espère que tout se passe bien? Excellente journée
Répondre
L
Oui c'est bon
M
Tu as vraiment eu du temps pour prendre tous ces détails...merci pour cette belle suite
Répondre
L
Du temps, pas du tout 40 minutes en tout
L
le beau retable-- l'entrée de l'église est trop beau-<br /> la marque de métier--- dommage un peu usé par le temps-<br /> de belles choses- merci- bises du mardi-
Répondre
L
C'est l'histoire ancienne, elle s'efface toujours dans notre ignorance .
D
Merci pour ces belles photos.<br /> Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,<br /> mais maintenant, la température s'est radoucie ...<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Avec plaisir
C
J'ai suivi tes derniers billets sur la Bisbal avec grand plaisir, très bien documentés ! Bisous.
Répondre
L
Cela me fait plaisir
Z
Une très belle architecture et cette vierge noire est magnifique. Bises et bon mardi
Répondre
L
Je le pense bien
J
La petite statue dans sa niche, ça j'aime beaucoup
Répondre
L
Magnifique pour moi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents