Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La vigne au soleil couchant

Publié par Lemenuisiart sur 28 Avril 2019, 06:18am

Catégories : #autour de la nature, #vigne

Place à la vigne, au couchant, le soleil est comme un bon muscat, à boire avec une modération artistique pour que le regard reste à l'affût des bons moments sans avoir à le mettre en fût.

La vigne le 26 avril à Montner.

En contre jour la vigne.
En contre jour la vigne.

En contre jour la vigne.

Beauté de la feuille et de la petit grappe.

Beauté de la feuille et de la petit grappe.

J'aime beaucoup les ombres sur les feuilles.

J'aime beaucoup les ombres sur les feuilles.

En encore et sans modération même si ... Sinon les photos sont aussi dans le vent.
En encore et sans modération même si ... Sinon les photos sont aussi dans le vent.
En encore et sans modération même si ... Sinon les photos sont aussi dans le vent.
En encore et sans modération même si ... Sinon les photos sont aussi dans le vent.

En encore et sans modération même si ... Sinon les photos sont aussi dans le vent.

C'est en classique maintenant.
C'est en classique maintenant.

C'est en classique maintenant.

C'est la vigne qui pousse bien

C'est la vigne qui pousse bien

Encore pour un jeu d'ombre

Encore pour un jeu d'ombre

Le contre jour, moi j'adore
Le contre jour, moi j'adore
Le contre jour, moi j'adore

Le contre jour, moi j'adore

La dernière.
La dernière.

La dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est magnifique toutes ses photos douce soirée bisous
Répondre
L
C'est un régal à prendre
V
que c'est beau, j'adore les premières pousses de la vigne, d'un si joli vert. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Tu as raison
M
j'aime beaucoup le jeu de lumière dans tes photos...je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...
Répondre
L
Moi j'adore mais cela se voit aussi
D
Magnifiques photos à cette heure tardive ...<br /> <br /> "" Bonne fin de dimanche, toujours dans la grisaille ...<br /> Gastro et ... mal de dos toujours là, malgré la limitation de l'ordi et le port d'une ceinture.<br /> Tout ça ne remonte pas le moral, pourtant les blagounettes continuent ...<br /> Bisoux malgré tout. ""
Répondre
L
C'est aussi une belle lumière
D
j'aime la transparence des feuilles
Répondre
L
Et moi aussi
P
Des vignes bien parties si la météo capricieuse ne s'en mêle pas!!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Comme toujours
O
Bonjour d’Angers …<br /> Oui ! De jolis contre-jour ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Je le pense aussi
M
La vigne dans tous ses états ! Mais vue par l’oeil de l’artiste...
Répondre
L
Je l'espère
É
Bonjour Christian. Belle série ! Ce sont tes deux dernières photos que je préfère. Bon dimanche
Répondre
L
Très bien
S
Je vois que les vignes sont plus avancées que par chez moi. Seule ma treille, qui pousse contre le mur Sud de la maison, porte déjà des grappes florales.
Répondre
L
Logique
C
Belles photos, comme d'habitude ! En Petite Camargue, grand beau soleil, je vais aller marcher ça me fera le plus grand bien ! Bises
Répondre
L
Cela me fait plaisir
M
tu as au moins de la chance de voir le soleil, ici 7° en ce moment mais espérons que le soleil pointera le bout de son nez.....passe un très doux dimanche et bravo pour tes belles photos
Répondre
L
Ici c'est plutôt classique
L
Jolie vigne ensoleillée qui présage de bons raisins et...du bon vin!
Répondre
L
Il faut l'espère

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents