Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le repas des inventeurs au Barcarès

Publié par Lemenuisiart sur 25 Mai 2019, 18:19pm

Catégories : #alric, #bristiel, #inventeur, #barcarès, #C'est le tour de ...

Les inventeurs de l'association ALRI2C se sont réunie sous l'initiative de Jacques Franck BRISTIEL son président inventeur, trois fois médailles d'or au concours Lépine. En ce 25 mai, une quinzaine de personnes  dont des Espagnols ont pu dialoguer sur les brevets faits ou en cours, ou encore en projet, mais aussi apprendre à se connaitre. Il a aussi été question du 10è grand salon des inventeurs au Barcarès les 19 et 20 octobre avec des nouveaux exposants ainsi que des invités. Il a été aussi de l'actualité comme à Narbonne le mois prochain. Les inventeurs pensent toujours, sont toujours en mouvement, et c'est important à le dire, c'est pour le bien de tout. 

Les inventeurs sont sur le pont, au Barcarès comme sur la fin de la réunion.

Le président de l'association Jacques Franck BRISTIEL est à gauche

Le président de l'association Jacques Franck BRISTIEL est à gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
La balade a dû être très sympa et les échanges fructueux...
Répondre
L
Non pas de balade ici, juste la visite du bateau
C
Bonsoir, <br /> Une belle initiative. et des rencontres pour l'avenir. Et tient bon la barre...matelot.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Je le pense bien, mais moi c'est juste la visite du bateau
T
Salut<br /> <br /> J'AI VOTE<br /> <br /> Le temps est maussade mais il fait bon.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau demin et les jours suivants.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Très bien
N
Une belle journée pour toi!!!
Répondre
L
C'est bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ah oui ! … C’est bien cela ! Les inventeurs sont toujours sur le pont ...<br /> Je vais voter contre … ceux que je n’aime pas ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Comme toujours pour les inventeurs
M
Bravo à tous
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Un bon moment convivial.<br /> <br /> " Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans, présentes ou "absentes", mais toutes dans nos coeurs.<br /> Et surtout, n'oublions pas d'aller voter : nos ancêtres se sont battus pour que nous ayons ce droit !<br /> Gros bisoux, toujours dans la douceur et sans pluie ... "
Répondre
L
Tu as bien raison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents