Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un si grand soleil à Quéribus

Publié par Lemenuisiart sur 24 Juillet 2019, 17:38pm

Catégories : #Les news, #autour de mon métier

Voici un feuilleton qui a commencé hier et qui continuera un peu après aussi.

Un si grand soleil à Quéribus avec 4 épisodes d'un coup pour avec l'intégralité de la suite.

Le boulot c'est important, mais pendre quelques secondes aussi. soleil, nature, oiseaux bon pas le nid d'aigle de Quéribus, mais des petits piafs pour décorer la visite.

Après un épisode où mon boulot est inexistant, voici un autre uniquement professionnel.

L'art de charger la voiture, c'est très important.

Dans le titre tout est dit. La nuit, la petite lune, le soleil, le fagot avec mes bois et l'arrivée de l'hélico.

C'est le show de l'hélico, grand moment !

Un grand souvenir !

Alors, ce n'est pas un beau feuilleton, sous le soleil de Quéribus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ton reportage ! l'hélitreuillage pour le bois---<br /> comment ils faisaient à l'époque--- lol tout sur une charrette-<br /> bravo Christian-<br /> bises-
Répondre
L
Non tout était fait sur place
T
Salut<br /> <br /> Le vent se lève alors qu'il fait 38°.<br /> <br /> On va déguster cette nuit je pense.<br /> <br /> On a rentré les parasols.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
P
Bonjour ChristianC'est ta photo de présentation qui m'a amené sur cet artisle. Je viens dons prendre quelques moment de repos et parcourir les page de cette nouvelle aventure !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journée, encore très chaude.Bien amicalement@lain
Répondre
L
Cela va avec la fatigue
Z
C'est un endroit superbe Christian. Bises et bon jeudi
Répondre
L
Je le pense bien
M
Je ne connais pas du tout mais tu me fais découvrir et en plus sous le soleil que je fuis en ce moment ;)
Répondre
L
A Quéribus c'est par tous les temps
M
je connais Quéribus mais avec ce beau soleil tout parait encore plus beau...douce journée de ce jeudi
Répondre
L
Très bien
D
Ce fut un moment important avec de belles images
Répondre
L
Je le pense aussi
J
Très bel endroit, Queribus
Répondre
L
Je confirme
O
Bonjour d’Angers …<br /> Waouh ! … Quelle histoire !<br /> Et ce n’est pas de la science fiction … comme un “si grand soleil” à la télé ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est bien mieux et positif en plus

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents