Déjà une nouvelle, depuis vendredi matin, le chantier est officiellement terminé après la validation de l'architecte, tout va bien.
Quéribus un chantier hors norme, un chantier où les bêtisiers ont été nombreux. En voici un.
Pendant les travaux en public, le dialogue avec certains visiteurs sont grandioses, c'est cadeau.
Alors, si certains aiment vanner, d'autres savent être sérieux dans le n'importe quoi.
Entre le parking et le château une montée qui monte bien et qui pose problème. Certains m'ont demandé si un tapis roulant allait être mis. C'est du grandiose, mais imaginons la blague, tapis roulant des deux côtés, ben oui il faut descendre aussi, et puis élargir le chemin également pour les personnes qui ont encore des jambes pour marcher. J'imagine aussi les rencontres, les chutes, enfin c'est drôle. Mais une fois et c'est vrai j'ai dit qu'ils pensaient mettre un tire-fesses, pour être encore plus dans la chute, du vidéo gag bien sûr. Mais j'image les amoureux du site en pleine nature de voir ce chef-d'oeuvre de poteaux sur le chemin.
Enfin bref, petite histoire de chantier en public ou pas finalement, place à la nature sur ce site d'exception, c'est si beau au naturel et puis merci de penser à nous artisans qui ont porté les outils et les matériaux et une pensée aux visiteurs qui ne nous auront pas laissés passer malgré le poids sur les épaules ou dans les mains.
Sinon me records c'est six montées dans la journée.
Place au best-of, sac à dos mais photos qui permettent aussi de récupérer. Jour et nuit le chantier de 6h à midi et de 18h à 22h.
A suivre avec les escaliers.
queribus - Le blog de Séguié christian
C'est la vie d'entreprise entre la menuiserie-ébénisterie et mon activité d'artistique d'ébéniste tabletier. Des Bois en Liberté à mon exposition de
Pour suivre les travaux au château de Quéribus