Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Au porte d'Estoher

Publié par Lemenuisiart sur 21 Septembre 2019, 06:03am

Catégories : #balade du 18 août, #les grands formats d'autourde

Mon sentier que j'ai pris au hasard au départ arrive logiquement en son milieu.

J'arrive à Estoher et je retourne à la voiture par le même chemin.

Sauf que cela ne se passera pas comme prévu, mais le hasard c'est justement de pouvoir partir ailleurs.

Estoher

Estoher

La montagne et les nuages, orage dans une heure

La montagne et les nuages, orage dans une heure

Des fleurs
Des fleurs

Des fleurs

La montagne !

La montagne !

Joli ce jardin

Joli ce jardin

La montagne encore et toujours

La montagne encore et toujours

Hasard et regard.

Je suis surpris par un panneau "baignade interdite", alors que l'eau n'est pas à la natation, l'unique canal d'arrosage est là.

En plus je vais croiser une famille équipée d'un masque et d'un tuba. En plus ce sont eux qui viennent à moi, l'appareil photo aide toujours au dialogue.

J'ai l'info, à 20 minutes une merveille à faire en photo, c'est absolument magnifique.

20 minutes, c'est jouable, je fonce !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup
M
J'ai hâte de voir cette merveille en photo
Répondre
L
C'est en ligne maintenant
M
et alors....tu nous as privé des photos que tu as pu faire de cet endroit que tu décris si joli....je langui de le voir....passe un beau dimanche
Répondre
L
C'est sur le blog maintenant
B
la hasard a du bon
Répondre
L
Comme souvent pour les photos
T
Salut, <br /> Ils ont de droles de formes les nuages.<br /> <br /> Il fait beau et chaud.<br /> <br /> On est allé au marché ce matin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est l'imagination qui gagne
C
Bonjour Christian, <br /> Dans tes reportages, c'est chaque jour un morceau de notre patrimoine qui s'expose... et tu es digne d'un scénariste en tenant le suspense pour la suite...<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
J'aime la mise en scène aussi
N
Ah? Tu nous montreras cela alors? Chouette de pouvoir trouver des gens qui te renseignent. Les fleurs sont des pavots de Californie, Christian. Excellent week-end
Répondre
L
Mais bien sur
V
ils faisaient de la plongée dans le canal d'irrigation??? il me tarde de voir la photo que tu as pris! bisous Christian. cathy
Répondre
L
C'est bien à voir et puis merci pour la visite à Estoher
L
ici grosse pluie- dommage on sort d'habitude pour le week-end du patrimoine-<br /> bon week-end- bises-
Répondre
L
Hé oui
É
Jolies photos de ta balade ! Mais à 20 minutes cela devait être encore mieux...
Répondre
L
Et cela mérite le passage
L
Comme tu le dis souvent : Que la montagne est belle ! Belle journée
Répondre
L
Bien sur
D
belles images !
Répondre
L
Bien sur
O
Bonjour d’Angers …<br /> Faut pas hésiter ! Si c’est beau c’est photo ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Je le pense bien
J
Pour moi aussi cela fait bien longtemps que je n'ai pas été dans ce coin, , j'a revus les lieux avec plaisir
Répondre
L
C'est très bien
G
Magnifique nature bien cadrée <br /> Un régal pour moi<br /> Bon weekend
Répondre
L
C'est bien si bien cadré
C
Une éternité que je ne suis pas allée à Estoher ... Je note, pour une prochaine fois. Bises.
Répondre
L
Cela mérite le passage

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents